Pc portable

Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche un pc portable non pas pour gros gamer mais pour petit gamer qui fait tourner des petits jeu comme minecraft,slender... Mais s'en rammer ni beuger mais aussi un pc capable de faire des montages,regarder des films mais aussi avec une webcam ,un pc portable qui se situe dans les 400-500 (max)même moin si il y a .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bluesmoothie Messages postés 444 Statut Membre 39

400 500 euros c'est vraiment petit comme budget (sachant que pour du montage il faut quand même du bon matèriel) je pense pas que tu trouveras...
0
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un pc portable pour le montage que je recherche juste un pc portable ou on peut y mettre des photos et videos gopro avec une tres bonne qualiter
0

Et puis 400 500 euros sa feras tourner minecraft oui mais a genre 10-15 fps c'est pas terrible pour jouer :s
0
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bluesmoothie Messages postés 444 Statut Membre

10-15 fps
Qu'est ce que c'est des fps ?
0

Frame per second = images par secondes
Et je te jure 15 FPS c'est pas terrible pour jouer
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Minecraft tournera très bien sur un petit portable.
0

Bonjour,

Minecraft tourne très bien sur PC petit budget.
Ainsi que d'autres jeux qui ne requiert pas trop de ressources (pas les derniers jeux ex: watchdogs etc)

499€
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166376.html

Minecraft sur ce PC
30 fps (donc fluide, éventuellement de rares ralentissements) en enregistrant le jeu avec fraps (logiciel de capture).
70 à 120 FPS sans enregistrement (plus que fluide).

Par contre, pour le montage vidéo, c'est une autre histoire, à ce prix ce sont de petit processeurs.
Ca ne t'empêchera pas de faire du montage, par contre encoder etc, ça sera très long.
0
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand vous dites "30 fps (donc fluide, éventuellement de rares ralentissements) en enregistrant le jeu avec fraps (logiciel de capture).
70 à 120 FPS sans enregistrement (plus que fluide). " le sans enregistrement ,c'est qd on joue sans prendre en video ?
0

Tout a fait :)
Plus il y'a de fps mieux c'est
0
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre

Donc si je joue juste ,sans rien enregister je fait tourner minecraft en "full"?
0

Ba nn le max c'est 500 FPS mais 120 FPS c'est pareil on vois pas la différence...
0
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bluesmoothie Messages postés 444 Statut Membre

https://www.clubic.com/
Celui ci il est bien non ?
0