Pc portable
Patateman123
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patateman123 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je recherche un pc portable non pas pour gros gamer mais pour petit gamer qui fait tourner des petits jeu comme minecraft,slender... Mais s'en rammer ni beuger mais aussi un pc capable de faire des montages,regarder des films mais aussi avec une webcam ,un pc portable qui se situe dans les 400-500 (max)même moin si il y a .
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
400 500 euros c'est vraiment petit comme budget (sachant que pour du montage il faut quand même du bon matèriel) je pense pas que tu trouveras...
Bonjour,
Minecraft tourne très bien sur PC petit budget.
Ainsi que d'autres jeux qui ne requiert pas trop de ressources (pas les derniers jeux ex: watchdogs etc)
499€
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166376.html
Minecraft sur ce PC
30 fps (donc fluide, éventuellement de rares ralentissements) en enregistrant le jeu avec fraps (logiciel de capture).
70 à 120 FPS sans enregistrement (plus que fluide).
Par contre, pour le montage vidéo, c'est une autre histoire, à ce prix ce sont de petit processeurs.
Ca ne t'empêchera pas de faire du montage, par contre encoder etc, ça sera très long.
Minecraft tourne très bien sur PC petit budget.
Ainsi que d'autres jeux qui ne requiert pas trop de ressources (pas les derniers jeux ex: watchdogs etc)
499€
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166376.html
Minecraft sur ce PC
30 fps (donc fluide, éventuellement de rares ralentissements) en enregistrant le jeu avec fraps (logiciel de capture).
70 à 120 FPS sans enregistrement (plus que fluide).
Par contre, pour le montage vidéo, c'est une autre histoire, à ce prix ce sont de petit processeurs.
Ca ne t'empêchera pas de faire du montage, par contre encoder etc, ça sera très long.
Qu'est ce que c'est des fps ?
Et je te jure 15 FPS c'est pas terrible pour jouer