Ecran bloque

julie -  
 Draïden -
bonjour,
j ai un HP zv 6000 et je n arrive plus a l allumer. La premiere page HP intel apparait et reste bloquer. Quand j appuie sur la touche F10 rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire. Aussi, si j arrive en mode echec Qu est ce que je dois faire pour faire fonctionner mon ordinateur normalement? Merci pour vos reponses.
Julie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
     
    redémarrer le pc normalement
    0
    1. julie
       
      merci pour ta reponse. mais j ai deja redemarrer mon ordinateur et cela revient a la meme page. Je l ai redemarrer une autre fois et mon ecran etait noir avec un tiret blanc en haut a gauche de l ecran et mon ordi a produit un bip sonnore 7 fois. et ensuite rien ne se passe.
      0
      1. felix > julie
         
        Salut,
        j'ai exactement le meme probleme et je voulais savoir si tu avais fini par le resoudre et si oui comment.
        Merci
        0
  2. Draïden
     
    Je me joins à ce post, puisque comme les deux personnes précédentes je subit le même problème, à savoir que lorsque je démarre mon ordinateur celui-ci reste bloqué sur la page HP avec le n° de la version (le serial si je ne me trompe pas ^^).

    Donc si une personne pouvais nous aider, avec une démarche à suivre ou tout autre conseil ;)
    Merci par avance.
    0