Ecran bloque

Fermé
julie - 27 mai 2007 à 15:37
 Draïden - 9 juil. 2008 à 22:39
bonjour,
j ai un HP zv 6000 et je n arrive plus a l allumer. La premiere page HP intel apparait et reste bloquer. Quand j appuie sur la touche F10 rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire. Aussi, si j arrive en mode echec Qu est ce que je dois faire pour faire fonctionner mon ordinateur normalement? Merci pour vos reponses.
Julie
A voir également:

2 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
27 mai 2007 à 15:38
redémarrer le pc normalement
0
merci pour ta reponse. mais j ai deja redemarrer mon ordinateur et cela revient a la meme page. Je l ai redemarrer une autre fois et mon ecran etait noir avec un tiret blanc en haut a gauche de l ecran et mon ordi a produit un bip sonnore 7 fois. et ensuite rien ne se passe.
0
felix > julie
3 juil. 2007 à 08:08
Salut,
j'ai exactement le meme probleme et je voulais savoir si tu avais fini par le resoudre et si oui comment.
Merci
0
Je me joins à ce post, puisque comme les deux personnes précédentes je subit le même problème, à savoir que lorsque je démarre mon ordinateur celui-ci reste bloqué sur la page HP avec le n° de la version (le serial si je ne me trompe pas ^^).

Donc si une personne pouvais nous aider, avec une démarche à suivre ou tout autre conseil ;)
Merci par avance.
0