PC se rallume tout seul
Résolu
MPred
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MPred Messages postés 10 Statut Membre -
MPred Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur depuis 2 jours et j'ai un problème très gênant.
En effet, lorsque j'éteins mon ordinateur, celui-ci se rallume au bout de 3 secondes et ça se fait à chaque arrêt, pas moyen de l'éteindre sans qu'il se rallume.
Pour les informations, j'ai Windows 8.1, c'est un PC que j'ai monté moi-même (peut-être une erreur de ma part lors du montage ?).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
J'ai mon ordinateur depuis 2 jours et j'ai un problème très gênant.
En effet, lorsque j'éteins mon ordinateur, celui-ci se rallume au bout de 3 secondes et ça se fait à chaque arrêt, pas moyen de l'éteindre sans qu'il se rallume.
Pour les informations, j'ai Windows 8.1, c'est un PC que j'ai monté moi-même (peut-être une erreur de ma part lors du montage ?).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- PC se rallume tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
C'est un PC portable? Si oui ca m'arrive aussi, il suffit de débrancher le chargeur quand tu l'éteint et après il ne redemare pas normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, et bien mon PC s'éteint et ne se rallume plus donc problème régler.
Pour ceux qui ont mon problème, je peux pas trop les aider étant donné que je n'ai rien fait d'inhabituel à part laisser allumer le PC pendant la nuit pour un téléchargement.
Encore merci à tous pour vos réponses ! :)
Pour ceux qui ont mon problème, je peux pas trop les aider étant donné que je n'ai rien fait d'inhabituel à part laisser allumer le PC pendant la nuit pour un téléchargement.
Encore merci à tous pour vos réponses ! :)
Bonjour ! Comment allume tu ton ordinateur , par le bouton prévu a cette effet ?
Et comment l'éteint-tu ?
C'est tout a fait normale qu'il se rallume si tu l'eteint deriere du coter de l'alimentation .
Mais normalement si tu l'eteint en faisant Démarrer --> Eteindre normalement il ne dois pas se rallumer .
--
Et comment l'éteint-tu ?
C'est tout a fait normale qu'il se rallume si tu l'eteint deriere du coter de l'alimentation .
Mais normalement si tu l'eteint en faisant Démarrer --> Eteindre normalement il ne dois pas se rallumer .
--
Bien sûr que je l'éteins par "Démarrer => Arrêter" x)
En fait, l'ordinateur s'éteint très normalement mais se rallume 3 secondes plus tard ! Mais là j'ai l'impression qu'il ne se rallume plus, enfin, je testerai ce soir quand je l'éteindrai, peut-être même un peu avant et je vous dirai (sachant que je n'ai rien fait d'inhabituel mis à part que je l'ai laissé allumé 2 jours pour un téléchargement).
En fait, l'ordinateur s'éteint très normalement mais se rallume 3 secondes plus tard ! Mais là j'ai l'impression qu'il ne se rallume plus, enfin, je testerai ce soir quand je l'éteindrai, peut-être même un peu avant et je vous dirai (sachant que je n'ai rien fait d'inhabituel mis à part que je l'ai laissé allumé 2 jours pour un téléchargement).