Pobleme de disque dur: hp recovery

coccinelle6898 Messages postés 24 Statut Membre -  
coccinelle6898 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour j ai acheter un portable hp pavillion dv6000 et je crois que j ai fais une betise a la mise en route le vendeur m avais dit qu il falait aire un cd de sauvegarde alors j ai voulu faire mais au leu que ca ce mette sur le cd ca c est mi sur le hp recorvery (D:) et depuis j ai un message come quoi mon disque d a une capaciter faible c est vrai suis aller voir et il est plein comment faire pour reparer mon erreur j ai vista sur mon portable merci de vos reponse bisous
A voir également:

6 réponses

cesmoiseb Messages postés 91 Statut Membre 28

Salut, Il faudrais que tu recommence en gravant tes cd ou un DVD cette fois si ne te trompe pas et une fois que t'es donné serons bien sauvegarder, tu pouras suprimer ce que tu a ajouter sur ta partition D.

Cordialement
0
coccinelle6898 Messages postés 24 Statut Membre 1

hello ce que j aimerais faire c est une cd de sauvegarde celui qu on fais au depart quand on a un nouveau pc mais j ai fais l erreur de le faire et tot est parti sur mon disque d c omment remetre mon pc au depart s v p merci
0
Belgamo59

Bonsoir retour SAV
0

hello merci deb te t reponse mais ca veux dire quoi
0
Belgamo59

Service Apres Vente.
0

rire il n y apas d autresolution moin radical rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

Je crois que si tu ne veux pas agraver la situation c est ce qu il y a de mieux parce que je n arrive pas comprendre comment tu as fais pour le mettre sur le D.Des master cd j en ai fais plusieur pour differente marque et je n ai jamais vu ca.
0

tu as deja fais avec vista
0