Faire apparaître le menu contextuel d'une application

Fermé
gui-gui Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 21 juin 2014 à 12:19
gui-gui Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 12:52
Bonjours tout le monde,

Je suis nouveau sur Windows 8.1 (je l'utilise depuis trois semaines)et j'ai déjà une p'tit question.

Voilà mon problème, quand j'ai acheté mon pc j'avais le menu contextuel qui apparaissait dans une large bande tout en bas de l'écran, lors d'un clic droits dans l'Accueil ou Applications. je trouvait ça très bien. Et maintenant j'ai le banal menu dans un encadré blanc classique.
Je ne sais pas ce qui a put arriver; je n'ai rien modifié de crucial, juste installé des logiciels basiques et remis des dossiers.

Est-ce que quelqu'un serait comment remettre le menu contextuel dans la bande en bas de l'écran lors d'un clic droit?
J'ai rien trouvé sur internet

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 12:24
C'est grâce à l'Upadte 1 de Windows 8.1, obligatoire si tu veux continuer d'avoir les mises à jours dans Windows Update. Ce menu ne peut pas être remplacer, le seul solution que j'ai trouver consiste à appuyer sur la barre espace du clavier, l'AppBar apparait alors en bas de l'écran et là, tu sélectionne tes tuiles ;)
1
gui-gui Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
21 juin 2014 à 22:34
Merci de ta réponse, sinon si j'ai bien compris c'est une mise à jour windows qui est la cause de ce changement ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 22:46
Oui, c'est l'Update 1 de Windows 8.1 qui c'est installer par Windows Update. Elle est plus ou moins obligatoire si tu veux continuer à recevoir les mises à jours automatiquement car si tu la désinstalle, tu n'auras plus les mises à jours auto, faudra les télécharger manuellement sur le site de Microsoft à chaque patch tuesday. Donc faut malheureusement faire avec...
0
gui-gui Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 > Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 12:52
Ah bon, bah tant pis
Merci beaucoup pour tes réponses!!
0