Faire apparaître le menu contextuel d'une application
gui-gui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gui-gui Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gui-gui Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde,
Je suis nouveau sur Windows 8.1 (je l'utilise depuis trois semaines)et j'ai déjà une p'tit question.
Voilà mon problème, quand j'ai acheté mon pc j'avais le menu contextuel qui apparaissait dans une large bande tout en bas de l'écran, lors d'un clic droits dans l'Accueil ou Applications. je trouvait ça très bien. Et maintenant j'ai le banal menu dans un encadré blanc classique.
Je ne sais pas ce qui a put arriver; je n'ai rien modifié de crucial, juste installé des logiciels basiques et remis des dossiers.
Est-ce que quelqu'un serait comment remettre le menu contextuel dans la bande en bas de l'écran lors d'un clic droit?
J'ai rien trouvé sur internet
Merci de vos réponses.
Je suis nouveau sur Windows 8.1 (je l'utilise depuis trois semaines)et j'ai déjà une p'tit question.
Voilà mon problème, quand j'ai acheté mon pc j'avais le menu contextuel qui apparaissait dans une large bande tout en bas de l'écran, lors d'un clic droits dans l'Accueil ou Applications. je trouvait ça très bien. Et maintenant j'ai le banal menu dans un encadré blanc classique.
Je ne sais pas ce qui a put arriver; je n'ai rien modifié de crucial, juste installé des logiciels basiques et remis des dossiers.
Est-ce que quelqu'un serait comment remettre le menu contextuel dans la bande en bas de l'écran lors d'un clic droit?
J'ai rien trouvé sur internet
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Faire apparaître le menu contextuel d'une application
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
C'est grâce à l'Upadte 1 de Windows 8.1, obligatoire si tu veux continuer d'avoir les mises à jours dans Windows Update. Ce menu ne peut pas être remplacer, le seul solution que j'ai trouver consiste à appuyer sur la barre espace du clavier, l'AppBar apparait alors en bas de l'écran et là, tu sélectionne tes tuiles ;)
Merci beaucoup pour tes réponses!!