|Aide|Pc portable-Hp g62

Fermé
chrium1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 21 juin 2014 à 06:25
chrium1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 23 juin 2014 à 12:52
Bonsoir a tous,
Je possède un hp g62 et ces temps ci il commence a m'inquiéter.
Je vous explique,cela fait 3 ans que mon pc a des soucis au niveau de l'allumage surtout quand il fait froid je clique sur le boutton Power il s'allume 3 secondes,on entend a peine l'amorçage du disque dur et il s'eteind, pour l'allumer il falait insister vraiment du genre a cliquer successivement sur Power pendant au moin 5 minute.
Deuxieme problème, il y'a 5-6 mois j'etais sur mon ordi quand tout á coup le ventilo s'arrete, je trouvais ca bizzare,puis 1 minute apres il s'eteind je le rallume il voulait pas, l'ecran m'affichait un message d'erreur qui a relation avec le ventilo du genre 'par sécurité l'ordi a été éteint''
Troisieme problème, je jouais a un jeu video , puis j'entendis des bourdonnements puis je vois de la fumée sortir du ventilo ( c'est drole hein xd)
Apres ces problémes, le pc devient de moin en moin fluide,et prend BEACOUP de temps a démarrer.
J'espere avoir été clair.
Du coup,
D'ou vient le probléme a votre avis ? Qu'est ce que vois me conseiller de faire ? (Appart jetter mon pc dans une poubelle :D)
Merci d'avance pour vos futurs reponse :D

Ps: désolé pour les fautes d'ortho j'ecris via mon telephone.
Merci de comprendre ma situation :D
Ps 2: les configs de mon pc (en gros):
Intel core i3
4go ram
500 go hdd
Intel hd family carte graphique
A voir également:

1 réponse

chrium1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
23 juin 2014 à 12:52
Personne ????
0