Formater mon ordi

dadoo573 Messages postés 8 Statut Membre -  
dadoo573 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,

je n'arrive pas à formater mon disque dur
qaund je suis dans "gestion des disques"et que je clic droit le mot "formater" reste grisé.

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu veux formater quel disque ? Pas le C: surlequel tu travailles ?

cdt
0
dadoo573 Messages postés 8 Statut Membre

je voudrais formater celui sur lequel n'est pas installer windows

merci
0
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > dadoo573 Messages postés 8 Statut Membre

et dans l'explorateur windows , en clic-droit sur le disque, est-ce que tu peux formater ?
0
dadoo573 Messages postés 8 Statut Membre > jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je peux formater C (windows) et D

comment dois je proceder et par lequel je peux commencer?

merci de tes reponses
0
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > dadoo573 Messages postés 8 Statut Membre

essaye D: , mais pour C: windows ne voudra pas !
0
dadoo573 Messages postés 8 Statut Membre > jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'essai on verra bien

merci pour tes conseils si j'ai un blème je te recontacte plus tard ou peut etre jamais si ca ne marche pas lol

ciao

a+
0
patrick

Tu ne peux pas formater ton disk dur quand tu es sous Windows, fait démarrer ton ordi à partir du CD de windows et alors tu pourra formater ton DD
0