Justement, ça ne marche pas !!

Fermé
Miche-Miche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - Modifié par baladur13 le 20/06/2014 à 21:58
baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 juin 2014 à 10:54
Bonjour,



Voilà le problème : avant, lorsque je naviguais sur l'écran en street view, je pouvais avancer dans les rues, à travers les champs, à travers les villages, etc...

Maintenant, j'ai un écran noir, dès que j'essaie d'avancer sur une rue, un chemin, un lieu-dit. Le premier clic ferme l'écran.

Je crois, d'après ce que j'ai entendu, qu'une version nouvelle a été mise à jour, et qu'il y a un énorme problème engendré. Dixit mon époux, informaticien professionnel distingué.

J'espère donc que ce problème sera vite résolu, car je ne peux plus trouver de chemins de balades, et ne plus vérifier certaines données trouvées en parcourant certaines rues, certains villages, voire certains monuments. C'est très dommage et désagréable. Même si Google Maps (street view) est gratuit, rien ne justifie qu'il ne soit plus opérationnel pour les usagers. S'il faut toujours payer, payer, payer, où on va ?????? Nulle part ! Sur un écran noir ! Justement...

A vous lire, en espérant que cette erreur d'écran noir sera très vite corrigée,

Recevez Monsieur, Madame, mes cordiales salutations.

Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 13 233
21 juin 2014 à 10:54
Bonjour
CCM n'a aucun pouvoir de correction de bug chez Google...
Mais... perso... je n'ai aucun problème avec Google Maps et street View.

Problème sur un lieu en particulier ou bug momentané ??
0