Transformer mes films mini DVD

Fermé
NEOPHITE31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 13:13
 neophite31 - 31 mai 2007 à 21:48
Bonjour. Je voudrais transformer mes films mini DVD de campescope en fichier AVI pour pouvoir les graver à la suite sur un grand DVD ou savoir comment faire pour cela. J'ai acheté un camescope DVD croyant que cela marcherait comme les films des appareils photos. Merci de m'aider Bonne journée
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 mai 2007 à 17:39
Utilise Microsoft movie maker, inclu dans windows xp, c'est assez simple.
Tu trouveras de l'aide un peu partout, par exemple http://www.ac-versailles.fr/...
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
_ç_§:
(.)#(.)
0
NEOPHITE PREMIER
29 mai 2007 à 08:39
Bonjour, merci pour ta réponse en fait j'avais essayé mais cela n'avait pas marché, ilfaut que je recommence mais cela ne me prenait pas les films du camescope, donc hier j'ai essayé pocketdivxencoder et la je n'arrive pas à couper mes films!. Entreteps hier après midi mon disque dur externe a implosé et j'essaye de récuperer mes données dont notamment mes films et photos donc je me remets à la vidéo dés que j'aurai tout fini. En tout cas merci encore pour ton aide, je te tiendrai au courant Bonne journée
0
sisite Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 > NEOPHITE PREMIER
29 mai 2007 à 11:15
Bonjour,
As -tu pensé au logiciel de montage, il te permettrons sans problème de couper et transformer en DVD; tu pourras même mettre un menu, de la musique, quelques effets et textes.
Il en existe une multitude qui sont pas mal. Fais juste attention à ne pas en prendre un trop compliqué si tu ne veux pas y passer tout ton temps et devoir racheter une bécane. Car cela demande vite beaucoup de place ( disque dur, carte son, processeur).
0
NEOPHITEPREMIER > sisite Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
29 mai 2007 à 21:54
Oui j'ai pensé utiliser ce type de logiciel mais d'une part je les trouve trop compliqués et surtout j'ai un ordi portable (je ne veux que cela) donc cela rame un peu. As tu un nom de logiciel simple à utiliser à me communiquer
NEOPHITE
0
j'ai moi aussi acheter une camera DVD c'est très simple pour le metre sur un grand tu met le petit tu selectionne graver avec ton logiciel et au moment on te demande d'inssérer le DVD vierge tu met le grand voilà passe une bonne soirée ou journée
0
Merci pour ta réponse En fait je voudrais mettre le contenu de plusieurs mini dvd sur un grand DVD Comme ce n'est pas un format avi pour le moment je n'y arrive pas . Merci de ton aide et bonne soirée
0