Mot de passe admin inaccessible.
Fermé
Utilisateur anonyme
-
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire l'ordinateur que mon grand-père avait acheté pour lui. Il a choisi lui-même son mot de passe, mais il ne le connait pas vraiment, il a juste marqué les trois mots l'un en dessous de l'autre sur un papier. Intelligent.
J'ai essayé toutes les combinaisons possible, rien ne marche, et je ne peux pas accéder à l'ordinateur à cause de ça.
Je n'arrive pas à faire le mode sans échec, j'ai beau appuyer sur f8 quand j'allume, rien ne marche.
Je précise que l'ordinateur est un Asus avec Window Update si j'ai bien compris.
Que puis-je faire, à présent, pour accéder à l'ordinateur ?
Je vous remercie.
J'ai essayé toutes les combinaisons possible, rien ne marche, et je ne peux pas accéder à l'ordinateur à cause de ça.
Je n'arrive pas à faire le mode sans échec, j'ai beau appuyer sur f8 quand j'allume, rien ne marche.
Je précise que l'ordinateur est un Asus avec Window Update si j'ai bien compris.
Que puis-je faire, à présent, pour accéder à l'ordinateur ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Mot de passe admin inaccessible.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
salut
ici tu ne pourra pas avoir d'aide pour ton probleme car contraire à la charte.
de plus nous ne savons pas si tu est de bonne fois.
ici tu ne pourra pas avoir d'aide pour ton probleme car contraire à la charte.
de plus nous ne savons pas si tu est de bonne fois.
Bonjour,
C'est vrai que personne ne pourra t'aider pour le mot de passe
Demander à l'administrateur
Vérifier les majuscules et les minuscules
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
C'est vrai que personne ne pourra t'aider pour le mot de passe
Demander à l'administrateur
Vérifier les majuscules et les minuscules
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/