Bonjour, CPU monte et redescendre ! Qui pourrai m'aider SVP ?!

Exorcist3 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Exorcist3 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis presque 2 ans j'ai mon ordinateur portable Toshiba et pas eu de soucie ! Je voudrai savoir qu'elle est la cause de mon surchauffe de mon pc portable ?

Je joue exemple a "league of legends" et depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai mit + de + en + de temps a charger dans les partie" du fait que j'ai mon ordinateur qui chauffe et que mon CPU monte et redescend d'un coup a l'autre !
Qui pourrai m'aider je vous en prie ;'( !

Ps: j'ai nettoyer l'interrieur de mon ordinateur portable.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quelle est la config de ce portable ou la marque et le modèle?

Tu dis qu'il chauffe, quelles sont les T° atteintes?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Exorcist3 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il chauffe car "tout le clavier devient chaud et aussi quand je joue il souffle de l'air chaud, beaucoup plus qu'avant :( !

-----------------------------------------------------------
Machine name: TOSH
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: TOSHIBA
System Model: Satellite L550
BIOS: Ver 1.00
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz (2 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3036MB RAM
Page File: 1816MB used, 4255MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
0
Utilisateur anonyme

Il a quand même de l'age ce Pc, un C2D P7450 c'est pas tout neuf... Ca tourne en 32 bits donc RAM limitée à +/- 3.0Go... Et la "carte-graphique" c'est quoi? Pour les jeux c'est le plus important.

"Plus chaud qu'avant" ça ne veut rien dire, il me faut les T° en degrés...

Essaie ça: HW Monitor
0
Exorcist3 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment le savoir , stp
0
Utilisateur anonyme

Juste au dessus => "Essaie ça: HW Monitor" tu cliques dessus ^^

Pour la carte-graphique tu peux taper "dxdiag" dans la commande Exécuter du menu Démarrer.
0

j'utilise "speedfan" et j'tenvoye un screen par lien : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403245669-sans-titre-2.jpg
0

Donc pour la carte graphique je crois que c'est sa en anglais : Card name: ATI Mobility Radeon HD 4650
0