Bonjour, CPU monte et redescendre ! Qui pourrai m'aider SVP ?!
Exorcist3
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Exorcist3 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exorcist3 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis presque 2 ans j'ai mon ordinateur portable Toshiba et pas eu de soucie ! Je voudrai savoir qu'elle est la cause de mon surchauffe de mon pc portable ?
Je joue exemple a "league of legends" et depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai mit + de + en + de temps a charger dans les partie" du fait que j'ai mon ordinateur qui chauffe et que mon CPU monte et redescend d'un coup a l'autre !
Qui pourrai m'aider je vous en prie ;'( !
Ps: j'ai nettoyer l'interrieur de mon ordinateur portable.
Je joue exemple a "league of legends" et depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai mit + de + en + de temps a charger dans les partie" du fait que j'ai mon ordinateur qui chauffe et que mon CPU monte et redescend d'un coup a l'autre !
Qui pourrai m'aider je vous en prie ;'( !
Ps: j'ai nettoyer l'interrieur de mon ordinateur portable.
2 réponses
-
Salut
Quelle est la config de ce portable ou la marque et le modèle?
Tu dis qu'il chauffe, quelles sont les T° atteintes?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Il chauffe car "tout le clavier devient chaud et aussi quand je joue il souffle de l'air chaud, beaucoup plus qu'avant :( !
-----------------------------------------------------------
Machine name: TOSH
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: TOSHIBA
System Model: Satellite L550
BIOS: Ver 1.00
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz (2 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3036MB RAM
Page File: 1816MB used, 4255MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11-
Il a quand même de l'age ce Pc, un C2D P7450 c'est pas tout neuf... Ca tourne en 32 bits donc RAM limitée à +/- 3.0Go... Et la "carte-graphique" c'est quoi? Pour les jeux c'est le plus important.
"Plus chaud qu'avant" ça ne veut rien dire, il me faut les T° en degrés...
Essaie ça: HW Monitor -
-
-
-
-