Pb quand j'eteind mon ordi

Fermé
angel - 27 mai 2007 à 11:11
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 28 mai 2007 à 14:18
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'éteind mon odi, tout d'abord il met du temps a afficher la fenetre pour quitter et aprés avoir cliqué sur arréter il y a pleins de fenetres qui s'affichent et qui me disent "fin de programme de ..;." et j'ai le choix de cliquer soit sur "terminer maintenant" soit "annuler" et cela dur depuis 2 semaines
pouvez vous me dire pourquoi et que dois je faire? merci
A voir également:

2 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 mai 2007 à 11:15
bonjour quand il t'affiche ce message cela veut dire que tu a encore des application en cours sur ton pc .
donc verifie bien que plus rien n'est en cours dans la barre de tache ou meme dans tes processus

bonne chance
0
salut, je n'ai plus rien ds ma barre de tache, mais je sais pas de quoi tu parle quand tu dis "ds t processus" ou je dois aller ? je suis debutante merci
au bout de 2h de marche mon ordi et meme internet se met a ramer. pourtant j'ai fais scan avast, analyse complete windows defender mais ca rame tj et j'ai rien trouver de suspect merci
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
28 mai 2007 à 14:18
bonjour
alors quand je parle de processus je parle de tous ce que ton ordi est en train de faire tourner ou executer

pour voir cela il faut ouvrir le gestonnaire de tache (ctrl+alt+supp)
et aller dans l'onglet processus ensuite tu click sur nom de l'utilisateur pour voir quelles sont les application qui sont executer pour toi et non par le systeme si tu n'a rien lancé il ne devrai pas y en avoir beaucoup et si il y en a qui ne devrait pas etre la comme des application que tu n'a pas lancé selectionne la et click sur terminer prcessus (un message s'aafiche te disant nanani tu t' en fou tu fais ok) cela peut aussi empecher ton pc de ramer

bonne chance
0