Pb quand j'eteind mon ordi
Fermé
angel
-
27 mai 2007 à 11:11
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 28 mai 2007 à 14:18
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 28 mai 2007 à 14:18
A voir également:
- Pb quand j'eteind mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
2 réponses
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
27 mai 2007 à 11:15
27 mai 2007 à 11:15
bonjour quand il t'affiche ce message cela veut dire que tu a encore des application en cours sur ton pc .
donc verifie bien que plus rien n'est en cours dans la barre de tache ou meme dans tes processus
bonne chance
donc verifie bien que plus rien n'est en cours dans la barre de tache ou meme dans tes processus
bonne chance
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
28 mai 2007 à 14:18
28 mai 2007 à 14:18
bonjour
alors quand je parle de processus je parle de tous ce que ton ordi est en train de faire tourner ou executer
pour voir cela il faut ouvrir le gestonnaire de tache (ctrl+alt+supp)
et aller dans l'onglet processus ensuite tu click sur nom de l'utilisateur pour voir quelles sont les application qui sont executer pour toi et non par le systeme si tu n'a rien lancé il ne devrai pas y en avoir beaucoup et si il y en a qui ne devrait pas etre la comme des application que tu n'a pas lancé selectionne la et click sur terminer prcessus (un message s'aafiche te disant nanani tu t' en fou tu fais ok) cela peut aussi empecher ton pc de ramer
bonne chance
alors quand je parle de processus je parle de tous ce que ton ordi est en train de faire tourner ou executer
pour voir cela il faut ouvrir le gestonnaire de tache (ctrl+alt+supp)
et aller dans l'onglet processus ensuite tu click sur nom de l'utilisateur pour voir quelles sont les application qui sont executer pour toi et non par le systeme si tu n'a rien lancé il ne devrai pas y en avoir beaucoup et si il y en a qui ne devrait pas etre la comme des application que tu n'a pas lancé selectionne la et click sur terminer prcessus (un message s'aafiche te disant nanani tu t' en fou tu fais ok) cela peut aussi empecher ton pc de ramer
bonne chance
27 mai 2007 à 11:32
au bout de 2h de marche mon ordi et meme internet se met a ramer. pourtant j'ai fais scan avast, analyse complete windows defender mais ca rame tj et j'ai rien trouver de suspect merci