A voir également:
- Vista et snowtigers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
bonjour
en fait je pense que cela vien du fait que l'ouverture par defaut des ficher telecharger se fait avec windows media player il faut trouver comment changer cela
sinon sur le site essai de cliquer sur le torrent pour voir les info et clicker sur le lien proposer
bonne chance
en fait je pense que cela vien du fait que l'ouverture par defaut des ficher telecharger se fait avec windows media player il faut trouver comment changer cela
sinon sur le site essai de cliquer sur le torrent pour voir les info et clicker sur le lien proposer
bonne chance
Voila g reponses a ta question wisdows vist est compatible avec snow tigers il y a juste une petite odiffe a faire il faut que tu fase demarer choisir un programme par default et tu mets ouvrir avec u torrent ou bit torent ou lime wire pro selon ton logiciel de telechargement !!
Voila je me permet de rajouter un petit mot peut tu me parinner je n'arrive pa a m'inscrire le inscription sont toujour fermée je te laisse mon msn : younessdu49@hotmail.fr!
Voila je me permet de rajouter un petit mot peut tu me parinner je n'arrive pa a m'inscrire le inscription sont toujour fermée je te laisse mon msn : younessdu49@hotmail.fr!
Voila g reponses a ta question windows vista est compatible avec snow tigers il y a juste une petite modiffe a faire il faut que tu fasse demarer/choisir un programme par default/et tu mets ouvrir avec u torrent ou bit torent ou lime wire pro selon ton logiciel de telechargement !!
Voila je me permet de rajouter un petit mot peut tu me parainner je n'arrive pa a m'inscrire les inscription sont toujour fermée je te laisse mon msn : younessdu49@hotmail.fr!
Voila je me permet de rajouter un petit mot peut tu me parainner je n'arrive pa a m'inscrire les inscription sont toujour fermée je te laisse mon msn : younessdu49@hotmail.fr!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant avec vista, il n'y a plus qu'une seule icone proposée (telecharger) et lorsque je clique dessus, vista "enregistre" direct et ouvrer windows media player mais n'ouvre pas le ifchier à telecharger, ni bitcomet, et rien ne se passe evidemment