Vista et snowtigers

bigoudi38 -  
 marcg -
compatilité entre snowtigers et vista ? je ne peux pas ouvrir le fichier à télécharger - commente faire ?
A voir également:

5 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

bonjour
qu'es ce que tu entend par le fais que tu ne peux pas ouvrir les fichier de snowtigers ???
0
bigoudi38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant avec xp lorsque je me connecter sur snowtigers, il y a avait 3 icones par fichier (voir / telecharger /lire les infos) et lorsque je cliquais sur telecharger, javais une fenetre où je cliquais "ouvrir" et le fichier allait directement se mettre sur bitcomet et winrar
maintenant avec vista, il n'y a plus qu'une seule icone proposée (telecharger) et lorsque je clique dessus, vista "enregistre" direct et ouvrer windows media player mais n'ouvre pas le ifchier à telecharger, ni bitcomet, et rien ne se passe evidemment
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

bonjour

en fait je pense que cela vien du fait que l'ouverture par defaut des ficher telecharger se fait avec windows media player il faut trouver comment changer cela

sinon sur le site essai de cliquer sur le torrent pour voir les info et clicker sur le lien proposer

bonne chance
0
.......[ ........... ].........Youness .......[.........].......

Voila g reponses a ta question wisdows vist est compatible avec snow tigers il y a juste une petite odiffe a faire il faut que tu fase demarer choisir un programme par default et tu mets ouvrir avec u torrent ou bit torent ou lime wire pro selon ton logiciel de telechargement !!

Voila je me permet de rajouter un petit mot peut tu me parinner je n'arrive pa a m'inscrire le inscription sont toujour fermée je te laisse mon msn : younessdu49@hotmail.fr!
0
.......[ ........... ].........Youness .......[.........].......

Voila g reponses a ta question windows vista est compatible avec snow tigers il y a juste une petite modiffe a faire il faut que tu fasse demarer/choisir un programme par default/et tu mets ouvrir avec u torrent ou bit torent ou lime wire pro selon ton logiciel de telechargement !!

Voila je me permet de rajouter un petit mot peut tu me parainner je n'arrive pa a m'inscrire les inscription sont toujour fermée je te laisse mon msn : younessdu49@hotmail.fr!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcg

salut

il te suffit d'ouvrir utorrent et d'aller a options puis sur general. tu cliques sur associer torrent a utorrent et le toue est joue
0