Ordinateur configuration merci

Gadeal Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gadeal Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite ré-investir dans une tour fixe
j'utilise 3 logiciels infographes (photoshop/xpress/illustrator)
quelles configurations me conseilleriez vous, sachant que je n'est pas un grand budget (- 500e)

merci

A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, ce sont des logiciels de retouche / création d'images numériques, donc peu importe la configuration, c'est surtout l'écran qu'il faut étudier. Regardes ce lien et dans le tableau il serait judicieux d'en choisir un de la colonne "imagerie" ou un autre respectant les critères suggérés sur cette page : http://www.choixpc.com/ecran.htm
0
Gadeal Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

j'ai un écran pas de souci de ce coté
le "peu importe" me surprends un peu sachant que les logiciels infographie sont un peu lourd surtout ouvert en simultanés et demande a bien tourné

merci
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Pour une tour fixe typée infographie à moins de 500 € (sans compter le montage, la livraison ni le système d'exploitation) je ferais ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=S%2FLrEEW12IOrlzyMq875xqyB53DiVcx485ybMkTDdos%3D
0
Gadeal Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bon je parlais de tour monter (budget restreint) mais au moins j'ai une idée des composants !

merci
0

De rien, à la rigueur le montage peut se faire soi-même ou pour 40 € en atelier. Le plus cher c'est une vraie licence Windows si tu n'en a pas (autour de 100€).
0

impeccable car j'en est un viex windows xp classique + sa clé donc pas a payer de ce coté
je suppose que ca posera pas probleme
0