Ordinateur pour montage vidéo
pategen55
Messages postés
85
Statut
Membre
-
pategen55 Messages postés 85 Statut Membre -
pategen55 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais avoir un conseil concernant un futur achat d'ordinateur par une personne qui fait du montage video.j' en fait mais mon ordi est un peu faiblard et vieillissant.
Quel genre de matériel faut il ,ordinateur de bureau ou portable?
la puissance maximum pour traiter en termes de processeur ,mémoire ,disque dur ,carte graphique et éventuellement quelle marque de préférence ?
merci d' avance
cordialement.
je voudrais avoir un conseil concernant un futur achat d'ordinateur par une personne qui fait du montage video.j' en fait mais mon ordi est un peu faiblard et vieillissant.
Quel genre de matériel faut il ,ordinateur de bureau ou portable?
la puissance maximum pour traiter en termes de processeur ,mémoire ,disque dur ,carte graphique et éventuellement quelle marque de préférence ?
merci d' avance
cordialement.
A voir également:
- Ordinateur pour montage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu compte acheter un ordinateur déjà tout pret (HP/ACER/ASUS & co) ou bien le fait de monter ou faire monter ton pc t'intéresse?
Par ailleurs quel est ton budget?
-- > Pour répondre à la question fixe/portable :
Si tu n'as pas la nécessité absolue d'un pc portable, prends un fixe c'est bien plus puissant et plus endurant.
Tu compte acheter un ordinateur déjà tout pret (HP/ACER/ASUS & co) ou bien le fait de monter ou faire monter ton pc t'intéresse?
Par ailleurs quel est ton budget?
-- > Pour répondre à la question fixe/portable :
Si tu n'as pas la nécessité absolue d'un pc portable, prends un fixe c'est bien plus puissant et plus endurant.
"Ordinateur pour montage vidéo" <= ça doit pas être assez comique visiblement, par contre ça veut dire ce que ça veut dire ^^
Allez, je vais supprimer tous ces commentaires afin que quelqu'un vienne te répondre.
A voir: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
Allez, je vais supprimer tous ces commentaires afin que quelqu'un vienne te répondre.
A voir: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
Salut Swyx ;-)
- EGP c'est le nom de ma team multigaming
- Swyx C'est mon pseudo.
Pourquoi EGP-Swyx? Parce que Swyx était pas disponible....
Sinon : Salut Scarface, très bonne initiative que de renommer correctement ce topic =)
L'évolutivité oui, mais en montage vidéo, tu as moins tendance à évoluer dans les 2 ans. de ce fait, le changement de socket tue un peu l'évolutivité... Mais c'est une autre histoire car dans le pire des cas tu change MB+CPU+Ram. et pas tout le pc.
Bon argument mais pour le coup pas mon premier =)
merci pour ta réponse mais je voudrais quelque chose qui tourne bien dans ce domaine donc puissant ,mais sur quels critères je dois me baser par rapport à la carte graphique ,DD,Ram ect...?
actuellement je possède un pc portable acer aspire 7715 z mais il commence à fatiguer ( 4 ans ) et pas assez puissant pour ça .faut il que je me dirige sur des pc gamers ???
voila donc ce genre de renseignements dont j' ai besoin et éventuellement sur quelle marque ???
merci de ta collaboration .