Picasa nouvelles photos dans un dossier
Résolu
buvard
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Picasa permet de retrouver toutes les photos d'une personne contenues dans plusieurs dossiers grâce à la reconnaissance des visages !
Jusqu'ici lorsque je rajoutais des nouvelles vues dans un répertoire ancien ce logiciel repérait les nouveaux venus !
Depuis quelque temps ce n'est plus le cas.
Je suppose qu'une commande est désormais nécessaire suite à une mise à jour !
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
merci d'avance
Picasa permet de retrouver toutes les photos d'une personne contenues dans plusieurs dossiers grâce à la reconnaissance des visages !
Jusqu'ici lorsque je rajoutais des nouvelles vues dans un répertoire ancien ce logiciel repérait les nouveaux venus !
Depuis quelque temps ce n'est plus le cas.
Je suppose qu'une commande est désormais nécessaire suite à une mise à jour !
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
merci d'avance
A voir également:
- Picasa nouvelles photos dans un dossier
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
bonjour
Il faut vérifier dans les gestions des dossiers de picassa le statut pour le(s) folder(s). c'est là qu'on peut paramétrer pour chaque folder/répertoire, si il doit
- ne jamais synchroniser
- synchroniser une seule fois
- toujours synchroniser
Prenez la dernière
bav
Il faut vérifier dans les gestions des dossiers de picassa le statut pour le(s) folder(s). c'est là qu'on peut paramétrer pour chaque folder/répertoire, si il doit
- ne jamais synchroniser
- synchroniser une seule fois
- toujours synchroniser
Prenez la dernière
bav