Nom fichier image ou dossier ne reste pas

Fermé
SOLICAT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 22:32
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 août 2014 à 22:56
Bonjour,
Avant toutes mes photos et mes dossiers photos avaient leur nom inscrit en dessous. Depuis quelques temps, ce nom a disparu. Je suis sans arrêt obligée d'aller dans AFFICHAGE et enlever la coche de "masquer les noms de fichier". Le problème c'est que ça ne reste pas. Chaque jour je le remets. De même que ces fichiers s'affichaient en taille "icônes moyennes" et aujourd'hui, c'est un format légèrement inférieur à "icône moyenne". Même si je le modifie, la modification ne reste pas.
Merci de me venir en aide, personne ne connait ce problème.
Cordialement.
Cathy
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
18 juin 2014 à 23:04
Bonsoir,
Quelle est la marque du PC et la Version qu'il contient aussi ?
0
Bonsoir Edawards,
Désolée pour ma réponse tardive, mais je n'étais pas retournée sur le site depuis un mois. Mon PC est un DELL de 2009 sous Vista. Est ce que cette réponse vous suffit ?
Cordialement.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
21 juil. 2014 à 21:14
Bonsoir,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
Bonjour Edawards,
Désolée, ça ne fonctionne pas. Ce problème touche toutes les photos qui sont sous C:/images et sous mon disque dur externe.
Par contre, lorsque je remets les noms de fichiers en enlevant la coche de "masquer les noms de fichier", ça reste sur les dossiers que je ne modifie plus. Mais pour mon dossier "déchargement de photos", à chaque ajout de nouvelles photos, je perds le nom des sous-dossiers et des nouvelles photos qu'il contient.
Je pense que j'ai dû faire une fausse manip un jour qui m'a enlevé ces infos de façon automatique et je suis obligée de le remettre manuellement à chaque fois. Le problème, c'est que je travaille avec ces photos et que je dois en faire 300 par mois. D'où un inconfort important.
Cordialement.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
10 août 2014 à 22:56
Bonsoir,
Voir ici mais vous regardez les propriétés plus bas et vous cliquez sur Services et Applications et voir si vous ne pouvez pas remettre ce processus en automatique :

http://www.google.fr/...
0