Problème USB MSC (windows 98)

Fermé
lollyfizz - 27 mai 2007 à 06:36
 JP38 - 1 avril 2008 à 09:32
J'utilise comme dit dans le titre Windows 98 et j'ai déjà installé USB Mass Storage

Bien voilà j'ai acheté récement un Digital MP34 Player j'ai le CD d'installation de pilotes cependant aucune lecture ne se fait et lorsque je tente d'atteindre ce disque mon ordinateur bugg'.

<= si vous avez une solution à ce premier problème merci de répondre où de me redirriger ^^

Au bout du compte ce que je cherche c'est à installer le bon pilote "pour USB Mass Storage Class" (la citation c'est exactement ce que m'achiffe mon PC lorsque je branche mon lecteur)

<= Idem pour ce second problème.

Merci !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 09:16
Salut
essaye avec le driver universel pour 98 en http://www.autourdupc.com/...

W98 est pas prévu à la base pour l'USB
0
l'usb n'est compatible qu'a partir de windows 2000 je crois
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 09:09
Non c'est à partir de 98SE (partiellement) et Me complètement !! mais en USB1
Le USB2 apparaît avec XP
Mais sous 98 1st édition et 98SE avec le driver générique ca marche correctement
0
Bonjour, j'ai le même probleme, sauf que j'ai Windows Xp ! Auriez vous des solutions ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu le même problème avec windows XP et en fait ça c'est rédolu tout simplement : il m'a suffit d'essayer avec un autre cable usb et ça à fonctionné.
essaye avec le cable de l'appareil de photo ou autre chose....
0
J'ai acheté un digital audio player mp 34 pour ma file à Noel, il a marche 1 mois ,depuis il n'y a plus rien, plus d'alimentation, est-ce un probleme de pile, peut-on la changer ? je l'ai ouvert pour voir mais les fils d'alimentation de la pile sont soudés. Ca va me couter plus cher de le faire reparer qu'un neuf...Y A T'IL QUELQU'UN QUI PEUX ME SAUVER LE COUP ? MERCI
0