Problème de mot de passe hotmail

lulu95 Messages postés 3 Statut Membre -  
lulu95 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,
je vous écrit parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail hotmail:quand je tape mon mot de passe il me le refuse alors que je suis sure de moi. j'ai essayé l'option "mot de passe oublié" mais la réponse à la question secrete ne fonctionne pas non plus alors qu'encore une fois j'en suis sure!! et quand je demande qu'ils m'envoie le mot de passe sur mon adresse de secours, rien n'arrive... j'ai rempli un formulaire hotmail pour leur exposer mon problème mais je n'ai reçu aucune réponse... c'est très important pour moi de pouvoir ouvrir cette boite j'ai des mails très important...est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire?...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

soobaka

as tu consultée le site checkmessenger.net ... parce que si c le cas, laisse tomber de suite, oublis ton compte ...

sinon c possible que tu es un malware sur ton ordinateur ....
pour savoir, installe la demo de karspersky internet security ( trouve tout les spy dialer et malware du moment )

G eu le meme problème sur un ordinateur infecté ...

C aussi possible que ton compte ai été désactivée car manque d'activité de ta part pendant un trop long moment ...

Possible que tu es une faute de frappe dans l'adresse , arrive tu à te connecter sur Live Messenger ou Msn messenger ????
0
lulu95 Messages postés 3 Statut Membre

tout d'abord merci pour ta réponse,
alors je n'arrive pas à me connecter ni sur hotmail, ni sur msn, ni sur live messenger. je n'arrive à me connecter d'aucun ordi alors que ma copine peut se connecter sur son compte...
pour la désactivation du compte elle ne peut pas être dû une fréquentation trop faible du compte j'y allais tous les jours avant ce problème.d'ailleurs j'espère que mon compte ne risque pas de se désactiver je ni suis pas allé depuis 2semaines!...
je vais essayer de suivre les indications que tu m'as donnée pour le malware. merci encore et je donnerai mes résultats sur le forum au cas où quelqu'un rencontrerai le même problème que moi!
bonne soirée
0