Afficher un message à l'allumage ?
How2be
Messages postés
1
Statut
Membre
-
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel sûr et préférentiellement facile d'utilisation ou un simple programme exécutable qui affiche un texte voulu sur une fenêtre Windows lorsque mon ordinateur s'allume ou lorsqu'il sort de veille ? (j'utilise Windows 8.1)
Merci de votre aide
Connaissez vous un logiciel sûr et préférentiellement facile d'utilisation ou un simple programme exécutable qui affiche un texte voulu sur une fenêtre Windows lorsque mon ordinateur s'allume ou lorsqu'il sort de veille ? (j'utilise Windows 8.1)
Merci de votre aide
A voir également:
- Afficher un message à l'allumage ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseil de chercher dans les "BootLogo" certains blogs parlent de ça, je pense que tu peux trouver sur ce site.
Par contre je te conseil d'éviter de trop toucher a Win8 car pas mal truc sont pas encore supportés par l'OS, a la limite tu peux essayer d'afficher un texte avec le bootlogo de la carte mere, si elle aussi le supporte.
En espérant t'avoir été utile...
Je te conseil de chercher dans les "BootLogo" certains blogs parlent de ça, je pense que tu peux trouver sur ce site.
Par contre je te conseil d'éviter de trop toucher a Win8 car pas mal truc sont pas encore supportés par l'OS, a la limite tu peux essayer d'afficher un texte avec le bootlogo de la carte mere, si elle aussi le supporte.
En espérant t'avoir été utile...