Probléme avec le WI-FI de mon EasyNote LV

EasyNoteLV Messages postés 5 Statut Membre -  
 EasyNoteLV -
Bonjour !
Alors je vous explique mon problème
J'ai un Easy Note LV de Packard Bell depuis 2 mois,et donc au bout de quelque temps ,les pubs sont evidemment apparues.Et pour enlevé les virus et viré les pubs j'ai installer AddBlockPlus(pour les pubs) et CCleaner (Pour les virus)
Mais maintenant que le PC est parfait ,ma connexion internet marche mal (en WI-FI,avec sfr)pourtant elle marche sur le deuxiéme pc(un vieux de packard bell aussi ^^)
J'ai meme essayer de brancher le pc au fil d'internet (adsl je crois ?)mais sa ne marche pas!
Je désespere !!!!!!! Help Me,je doit sauvé mon ami!

Bisous,et au revoir (et merci pour votre aide)

\(^_^)/

2 réponses

bazfile Messages postés 58659 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 897

Bonjour,
Tu dis :
j'ai installer AddBlockPlus(pour les pubs) et CCleaner (Pour les virus) 

Adblock ne fait que bloquer les pubs pour ce qui est de CCleaner il ne supprime aucun virus.

Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
0
EasyNoteLV Messages postés 5 Statut Membre

mais je ne peut pas la connexion internet ne marche pas sur le pc
quand je vais sur google et je tape ma recherche ,j'appuie sur un site et il me mettes "Page Web Inaccessible" quelque soit le navigateur ou la page rechercher ...
0

@bazfil
0
bazfile Messages postés 58659 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 897

tu as dis que tu avais un autre pc fonctionnel donc tu peux le télécharger et l'installer via une clé USB.
0

ah oui pas faux ! ^^
0
Invité

c'est encore moi !^^ je me souviens plus du mot de passe alors je viens en "invité"
alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais sa bloque au bout de 23 %
0

yaa plus personne pour m'aider la ?
0