2 adresses IP, prkoi?

Fatima -  
 Fatima -
Salam,
je vx configure un hyperterminal via le RJ45,je savais ke l'utilisation de cee type de cable peut provoquer une disconnexion de le communication entre le Hyanceper terminal et mon PC, alors ke ce pbl ne peut avoir lieu si on utilise un cable série RS232, qd je cherchais, je trouvais k'il y a un bug lors de l'utilisation d'un tel cable pour une telle application, puis je avoir uneexplication!!
et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
tu peux reposer la question dans l'ordre stp ;-)
hyper terminal c'est une émulation de terminal (VT ou minitel) sur le port série ou modem ou telnet, sur un PC windows.
ça remplace l'ancien terminal de windows 3, que perso, je trouvais plus pratique.
je ne dis pas qu'il ya pas de problème avec, mais ça ne marche pas trop mal quand m^m pour ce que ça sert.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Fatima

salam,
Merci pour ton interessement, pour te dire, j'utise cet hyperterminal pour se profiter de la connextion Internet, il est judicieusement choisi et je suis sûr ke le pbl ne reside pas ici!!
on m'as dit ke l'utlisation d'un cable reseau RJ45 peut provoquer un disconnexion entre PC_terminal, c pourcela k'on ajoute une autre adresse ip au PC, qui sera utilie (assure la communication) si la disconnexion a eu lieu, un tel pbl ne pourra pas eu lieu lors de l'utilisation d'un cable série RS232, je crois ke je suis clair mnt!!
Mnt je me demande , pourkoi ce bug lor de l'utilisation de rj45, c normal k'il est logiciel, mais pourkoi?
Merci d'avance
0
Dworf

c vrai, je m'en sers tous les jours et j'ai rarement des problèmes avec
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Bof, comme émutateur de terminal , y mieux
(recherche teraterm sur Google)

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0