Qu'elle pc pour joueur choisir?
Legamermogu
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Legamermogu Messages postés 9 Statut Membre -
Legamermogu Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous.
Je sais que cette question a déjà était posée mais j'aimerais le savoirs selon mes critère .
Donc je suis a la recherche d'un pc gamer a 80% pour le jeux mais j'aimerais qu'il soit aussi perspicaces dans le montage vidéo.
Puisque j'ai une chaîne youtube.
Surtouts pour du minecraft mais je compte avoir aussi d'autre jeux asser gourmand.
Donc j'aimerai qu'il puisse faire tourner les jeux a fond en filment et qu'il soit bien pour le montage.
Je ne suis pas un pro mais pense tout de même pouvoir le monter (bien sur si vous avez des proposition de pc d'eja monter n'hésitera pas)
Mon budger et au maximau de 1500€ Pour le pc en lui même.
Car je veut un bon pc qui dure longtemp.
Voila se que j'ai trouver avec configomatic
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xNg4ov3kfXk7ZBhyEJkeOibQ0sFbSrOiYh%2B6xAJqacM%3D
Je ne sais pas se que sa faut car je ne suis pas un pro
C mon première essaie ne vous moquer pas
Ha oui je suis aussi a la recherche d'une souris d'un clavier et d'un écran.
Donc 1500€ max pour le pc sans compter le reste
Merçi de me répondre
Desoler pour le fote
Je sais que cette question a déjà était posée mais j'aimerais le savoirs selon mes critère .
Donc je suis a la recherche d'un pc gamer a 80% pour le jeux mais j'aimerais qu'il soit aussi perspicaces dans le montage vidéo.
Puisque j'ai une chaîne youtube.
Surtouts pour du minecraft mais je compte avoir aussi d'autre jeux asser gourmand.
Donc j'aimerai qu'il puisse faire tourner les jeux a fond en filment et qu'il soit bien pour le montage.
Je ne suis pas un pro mais pense tout de même pouvoir le monter (bien sur si vous avez des proposition de pc d'eja monter n'hésitera pas)
Mon budger et au maximau de 1500€ Pour le pc en lui même.
Car je veut un bon pc qui dure longtemp.
Voila se que j'ai trouver avec configomatic
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xNg4ov3kfXk7ZBhyEJkeOibQ0sFbSrOiYh%2B6xAJqacM%3D
Je ne sais pas se que sa faut car je ne suis pas un pro
C mon première essaie ne vous moquer pas
Ha oui je suis aussi a la recherche d'une souris d'un clavier et d'un écran.
Donc 1500€ max pour le pc sans compter le reste
Merçi de me répondre
Desoler pour le fote
A voir également:
- Qu'elle pc pour joueur choisir?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ton pc est malheureusement incompatible...
J'ai pas cherché plus loin, mais le socket processeur est incompatible avec celui de la carte mère...
Au fait, on ne se moque que des gens quand ils le font exprès, on va dire que t'es la pour apprendre
Je te fais une proposition dans 30 minutes.
J'ai pas cherché plus loin, mais le socket processeur est incompatible avec celui de la carte mère...
Au fait, on ne se moque que des gens quand ils le font exprès, on va dire que t'es la pour apprendre
Je te fais une proposition dans 30 minutes.
Dacord je me disait bien aussi que se n'était pas si fasile mais j'aimerai garder la même carte graphique et le même proséseur sauf si tu as d'autre proposition
Merçi de m'avoir répondue si vite
Merçi de m'avoir répondue si vite
Jtai dit 30 minutes et jte l'ai fait en 15...
https://www.ldlc.com/
Jtai mis une carte graphique du tonnerre
Un processeur du tonnerre
Une RAM du tonnerre...
Bref, de la grosse config
Si tu veux modifier un truc tu le dis (parmis ceux du dessus)
Sinon, tu peux librement choisir de prendre ou pas un lecteur CD/DVD (j'en ai mis un au cas ou)
Librement choisir ton Disque Dur (jtai mis un HDD de 4To car je sais a quel point les vidéos non traitées prennent de la place).
L'écran, jtai mis un écran qui me plaisit bien... donc t'en a 1748€ avec écran + souris + clavier
J'ai pas mis Windows avec, j'espère que t'as un CD de win car sinon c'est 100 - 150€ de plus
Sinon, si t'es impatient, jpeux aussi changer la mémoire pour que t'en ai une "tout de suite"
https://www.ldlc.com/
Jtai mis une carte graphique du tonnerre
Un processeur du tonnerre
Une RAM du tonnerre...
Bref, de la grosse config
Si tu veux modifier un truc tu le dis (parmis ceux du dessus)
Sinon, tu peux librement choisir de prendre ou pas un lecteur CD/DVD (j'en ai mis un au cas ou)
Librement choisir ton Disque Dur (jtai mis un HDD de 4To car je sais a quel point les vidéos non traitées prennent de la place).
L'écran, jtai mis un écran qui me plaisit bien... donc t'en a 1748€ avec écran + souris + clavier
J'ai pas mis Windows avec, j'espère que t'as un CD de win car sinon c'est 100 - 150€ de plus
Sinon, si t'es impatient, jpeux aussi changer la mémoire pour que t'en ai une "tout de suite"
Merçi Merçi c tout se qui me falais
La configue est superbe merçi davoir répondue si vite
Par contre je n'ai pas le cd widows mais je m'etrer 100€ de plus c pas grave
Juste dernière question l'écran sa ira pour le gaming?
Sinon parfait
La configue est superbe merçi davoir répondue si vite
Par contre je n'ai pas le cd widows mais je m'etrer 100€ de plus c pas grave
Juste dernière question l'écran sa ira pour le gaming?
Sinon parfait
Carte son inclu dans la carte mère
le processeur est normalement déja recouvert d'une pate thermique (vu qu'il est en version biote)
le SSD c'est un Disque dur, plus cher, plus petit niveau taille, plus petit niveau stockage mais qui va très très vite comparé à un disque dur classique.
Pour les ventilateurs, c'est toi qui voit si tu veux en rajouter sur ta tour (regarde si y'a des emplacement ventilo d'abord). Pour le processeur, le ventilo fourni est très bien
le processeur est normalement déja recouvert d'une pate thermique (vu qu'il est en version biote)
le SSD c'est un Disque dur, plus cher, plus petit niveau taille, plus petit niveau stockage mais qui va très très vite comparé à un disque dur classique.
Pour les ventilateurs, c'est toi qui voit si tu veux en rajouter sur ta tour (regarde si y'a des emplacement ventilo d'abord). Pour le processeur, le ventilo fourni est très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question