Connecter sony cyber shot dscw80 à windows 98

Fermé
jean31 - 26 mai 2007 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2007 à 10:34
Bonjour, je n'arrive pas à connecter un sony cyber shot DSC W80 à mon ordi qui est sous Windows 98SE. Impossible de trouver un pilote après de nombreuses recherches sur les différents moteurs et sur le site de Sony . Que faire ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 19:16
Salut
Utilise le driver générique pour W98, ca devrait aller
http://www.autourdupc.com/...
0
bonjour et merci bien mais çà ne marche pas. J'ai chargé PilotesUSB censé faire fonctionner 98SE comme XP pour la gestion des usb , mais rien ne se passe. Ils disent de supprimer avant tous le pilotes : j'ai pour ma part supprimé dans Système\gestionnaire de périphériques\controleurs de bus USB tous les éléments, puis j'ai lancé pilotesUsb.exe. J'ai sans doute oublié quelque chose ? peut etre tous les pilotes ne sont pas supprimés ?.
Merci Jean
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 10:34
Si tu avais auparavant installé des drivers faut les supprimer avec ajout/suppr de programmes et voir si après il reste des dll et inf dont le nom a rapport avec sony dsc et mettre à la corbeille
Ensuite en mode sans échec virer comme tu as fait le choses ayant rapport avec ton APN et redémarrer et installer le driver avant de connecter l'apn.

Ca doit aller, je l'ai fait avec un Kodak
0