Plus d accès a CCM

agathe2a Messages postés 24 Statut Membre -  
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder a ce site. Chrome IE firefox rien.
Le seul avec lequel je px y accéder est Dragon.
Tout à commencé lors d une coonexion a Skype. Le pc s est éteint brutalement et au rallumage m avait laissé qq bizarreries. Donc j ai nettoyé mon pc portable et j ai trouvé 2 malwares. Puis j ai désinstallé skype et les bizarreries sont parties mais toujours pas de connexion à ce site que je consulte régulièrement.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe.
Merci à vous.
Bonsoir
Agathe
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...

Je ne comprends pas tout : tu y es bien, là, sur CCM ?!
Cdt,
@+

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 018

Salut
Oh oh,tu as bien lu?
Agagthe ne peut accéder à CCM qu'avec Dragon.
https://www.nuance.com/fr-fr/index.html
Elle ne peut pas y accéder avec chrome ,ie,firefox
PS:Avant ce topic ,j'ignorais totalement ce qu'était "Dragon" en informatique :-))
0
agathe2a Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour, comme je le disais le seul navigateur avec lequel j ai accès est dragon. Mais j aurai bien voulu conserver chrome.
Voilà donc si vous aviez une idée de ce qui se passe j en serai ravie. Et merci d avoir pris le temps de me répondre.
Cdlt
Agathe
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Oupssssssssssss !
Désolé, j'ai lu en diagonale !
Je sors....! ;)
Cdt,
@+
0
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Bonjour,

Ne pas confondre Dragon (naturally speaking) qui est un logiciel de reconnaissance vocale et Comodo Dragon qui est un navigateur à part entière, basé sur Chromium. Enfin en tout cas, ça y ressemble, après je sais pas, je n'ai jamais testé non plus.

Quel est le message d'erreur que tu as quand tu essayes d'accéder à CCM avec Chrome ?
0