Fichiers registre supprimé

Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -  
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
bonjour,

sans faire exprès je voulais faire une manip sur l'ordinateur et j'ai supprimer le fichier le dossier :

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"

https://www.commentcamarche.net/faq/896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100 donc j'aimerai s'avoir si juste mes fichiers tels que photos, documents ils y seront encore si je le met en Disque dur externe ?

Loic

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Et en faisant une restauration à une date antérieure , ça n'irait pas ? Cordialement
0
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre 1

Le problème c'est que en supprimant le fichier le pc ne fait que redémarrer donc voila et j'ai accès a rien d'autre.

C'est pas grave pour le fichier que j'ai supprimer je compte le passer en DD externe mais je voudrais s'avoir si les photos, vidéos etc.... sont supprimer ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est le système qui est impacté ( c'est un W7 et vous n'avez pas fait le disque de réparation ? ) , vos données ( photos etc .... ) sont encore dessus donc en le mettant en externe il devrait parler . Bon courage
0

C'est XP Media center 2005, c'est juste sa que j'ai supprimé : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32" via le registre donc après le plus importants c'est en DD externe si il vont etre la les photos fichiers etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucune raison pour quelles n'y soient pas , vous devez avoir tous vos fichiers/données etc.....
0

ok merci sa du impacter le système alors
0