Mon ordinateur ne capte plus internet
Fermé
sunderking
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 17 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
17 juin 2014 à 16:07
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 20 juin 2014 à 22:03
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 20 juin 2014 à 22:03
A voir également:
- Mon ordinateur ne capte plus internet
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
sunderking
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 17 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
5
17 juin 2014 à 16:09
17 juin 2014 à 16:09
Oui elle la carte WLAN est active
Utilisateur anonyme
Modifié par Pierrooo62 le 17/06/2014 à 16:15
Modifié par Pierrooo62 le 17/06/2014 à 16:15
Essaye de te connecter en cable ethernet et met tes drivers a jour.
Est ce que tu vois des autres reseaux wifi (comme ceux de tes voisins) ?
Est ce que tu vois des autres reseaux wifi (comme ceux de tes voisins) ?
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
17 juin 2014 à 16:12
17 juin 2014 à 16:12
Salut,
Tu dois d'abord savoir si ta carte wifi du pc est toujours opérationnelle... Est-ce que tu vois d'autres réseau que le tien ou plus rien du tout?
Tu dois d'abord savoir si ta carte wifi du pc est toujours opérationnelle... Est-ce que tu vois d'autres réseau que le tien ou plus rien du tout?
sunderking
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 17 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
5
17 juin 2014 à 16:13
17 juin 2014 à 16:13
Non plus rien du tout
--
--
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
17 juin 2014 à 16:16
17 juin 2014 à 16:16
OK, donc soit la carte wifi à lachée, soit les driver sont déteriorés. Mise à jour de ces derniers sur le site asus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sunderking
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 17 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
5
17 juin 2014 à 16:18
17 juin 2014 à 16:18
Pour l'instant je ne suis pas chez moi du coup je n'ai pas le moyen de me connecter en ethernet dsl mais je n'ai pas envore essayé donc je vais voir une fois rentrée
--
--
bonjour,
si tu voit plus ton réseau mais plus aucun autre le problème est matériel de ton ordinateur.
Si c'est un ordinateur portable vérifie si tu a pas un bouton d'activation du wifi.
Ensuite, fais résoudre les problème sur l'icône du wifi.
si toujours pas bon, vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu voit toujours bien ta carte wifi.
Neres
si tu voit plus ton réseau mais plus aucun autre le problème est matériel de ton ordinateur.
Si c'est un ordinateur portable vérifie si tu a pas un bouton d'activation du wifi.
Ensuite, fais résoudre les problème sur l'icône du wifi.
si toujours pas bon, vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu voit toujours bien ta carte wifi.
Neres
sunderking
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 17 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
5
20 juin 2014 à 21:17
20 juin 2014 à 21:17
Je me suis connecté avec un câble ethernet, ça marche, j'ai donc mis mes drivers à jour, mais je ne capte toujours pas le wifi...
Peut-être que j'ai mal installé les drivers aussi, parce que je ne sais pas vraiment faire, je l'ai ai installé via SlimDriver
Peut-être que j'ai mal installé les drivers aussi, parce que je ne sais pas vraiment faire, je l'ai ai installé via SlimDriver
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
20 juin 2014 à 22:03
20 juin 2014 à 22:03
Le site asus ne te donne pas satisfaction??
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=en ou https://www.asus.com/fr/support/Product-Search/?keyword=g75
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=en ou https://www.asus.com/fr/support/Product-Search/?keyword=g75