Achat ordinateur de bureau

Flopy91 Messages postés 2 Statut Membre -  
Flopy91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je désire prochainement acheter un nouvel ordinateur car mon portable commence gentiment à lâcher prise. Je me dirige vers un ordinateur de bureau polyvalent avec de bonnes performances.
J'utilise l'ordinateur pour des travaux simples style Word, excel etc... mais aussi pour le multimédia (Montage vidéo, photographie, musique), j'utilise internet régulièrement ainsi que plusieurs jeux (Farming simulator 2013, les sims 3, Victoria II) que j'aimerai pouvoir optimiser au maximum sur cette nouvelle machine et jouer en ligne.

Je me suis intéressé au DELL XPS 8700: Processeur 4ème génération intel Core i7-4790
Windows 8.1 64 bit
Carte vidéo: Nvidia GeForce GT 720 1 GB DDR3
Mémoire: 8 go de mémoire bicanale DDR3 à 1600 MHz, 2 emplacement DIMM
disque dur: SATA de 1 To à 7200 tr/min

J'ai vraiment envie d'un ordinateur qui marche du tac au tac car j'ai trop utilisé des ordinateurs qui se traînent. C'est un achat sur le long terme et s'il me prend l'envie d'acheter un jeu nécessitant plus de performance (Genre Sim city 5) ou un logiciel photo, cela ne devrait pas ralentir mon ordi et mon utilisation.

Pensez-vous que mon choix est adapté à mon utilisation et mes attentes?
Avez-vous des suggestions de PC de bureau qui correspondent à mes exigences?
A voir également:

3 réponses

Zanimal Messages postés 23 Statut Membre 1

Bas écoute un collègue plus caler que moi en matériel pc me dit que la seul chose qui pourrais gêner c'est ta carte graphique qui pourrait ralentir le tout.
0
cyberdamien666 Messages postés 27 Statut Membre 2

Sa dépend de combien est ton budget mais en carte graphique

Pour 100€ tua celle la : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00135757.html

Ou pour 200€ celle ci : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00149841.html

Elle son toute les 2 de bonne qualité mais maintenant sa dépend de combien tu peux mettre dans ce pc.
0
Flopy91 Messages postés 2 Statut Membre

Bon je crois que je vais acheter cet ordinateur et par la suite mettre une carte graphique performante s'il le faut vraiment.

Je vous remercie pour vos réponses!
0