PC qui rame

Fermé
Fadwa - 16 juin 2014 à 18:00
bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 16 juin 2014 à 18:30
Bonjour,

Je sais que la question a été posée pas mal de fois mais je suis un peu novice et j'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouver de solution c'est pour cela que sollicite votre aide. Mon problème est le suivant : Mon ordinateur rame beaucoup il très lent et au dès le démarrage l'utilisation de l'UC est à 100% alors que je n'ai pas beaucoup d'application installer. J'ai fait un scan mais apparemment y a pas de virus. J'ai fait un nettoyage complet avec ccleaner mais pas de changement. L'espace libre sur la partition C est 143 Go. Je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide.

PS: Au démarrage y a un fichier texte desktop.ini qui se lance je ne sais pas si ça a un rapport avec le problème et y a aussi un logiciel Fl studio 11 qui veut pas se désinstaller.
A voir également:

1 réponse

bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 6
16 juin 2014 à 18:30
Essaye d'aller voir sur Google avant de poser une question qui fait l'oeuvre de nombreux sujets.
Cependant, je vais te donner quelques petits conseils:
- Défragmente ton disque dur
- Installe et utilise Adwcleaner et Malwarebyte
- Supprime tous les programmes inutiles au démarage
0