Diode d'alimentation qui clignote, le PC ne démarre plus
break025
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour! je viens a vous par un problème de diode verte situé derrière mon ordinateur qui clignote sans arrêt, et a cause de cette diode mon pc ne démarre plus ( meme pas les ventilo qui tourne rien du tout ) alors j'ai été me renseigner sur plusieurs forum et j'ai retiré la pile 5sec de la carte mere, regardé si rien été débrancher.. Mais rien a marcher!
En revanche j'ai suivi tout les cables qui sorte du boitier d'alimentation et j'ai vu qu'ils étaient tous relier a une meme borne de la carte mere donc j'ai débrancher ce port et la le bouton ne clignote plus ! Mais l'ordinateur ne fonctionne toujours pas
SVP aidez moi je ne sais pas quoi faire..
( je suis partis 2jours de chez moi avant l'ordinateur marcher très bien mais il y a eu une coupure de courant, c'est peut etre la cause ? )
En revanche j'ai suivi tout les cables qui sorte du boitier d'alimentation et j'ai vu qu'ils étaient tous relier a une meme borne de la carte mere donc j'ai débrancher ce port et la le bouton ne clignote plus ! Mais l'ordinateur ne fonctionne toujours pas
SVP aidez moi je ne sais pas quoi faire..
( je suis partis 2jours de chez moi avant l'ordinateur marcher très bien mais il y a eu une coupure de courant, c'est peut etre la cause ? )
A voir également:
- Diode d'alimentation qui clignote, le PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide