[Freebox] Accès Wifi limité ss Vista

Résolu/Fermé
rdd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 26 mai 2007 à 18:40
 Michto - 15 avril 2016 à 00:49
Bonjour

Je viens de m'équiper pour surfer
Abonnement FreexBox HD
Portable ASUS sous Vista avec un controler réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG.

J'ai activé le Wifi de la FreeBox mais impossible d'accèder à Internet en Wifi.

Mon PC voit la Freebox, s'y connecte ss problème, mais Vista me diagnostique une connectivité limité ou iniéxistant.

ds l'état de connexion j'ai
Connectivité IPv4 Local
Connectivité IPv6 Limité

Je ne sais pas si ça vient du PC , de l'OS, du controller (dont j'ai upgrader le driver) ou de la freebox.
Enfin, vu que la TV marche en Wifi, ça doit ok de se côté là
A voir également:

46 réponses

Salut a tous,

Après l'achat d'un portable Acer EMachine sous vista donc, j'ai un problème similaire.
J'ai réussi a me connecté en Wifi lorsque j'étais chez Neuf une fois puis j'ai de suite changé de FAI pour partir chez Free et là plus rien ne fonctionne. Je suis bien connecté mais j'ai une "connectivité limitée" et ce même connecté en Ethernet, rien ne marche! J'ai essayé déjà plusieurs manip' indiqué ci-dessus et passé plus de 30minutes avec la hotline, en vain... J'ai désactivé le pare-feu mais rien n'y fait. Peut-être y'a t-il un conflit avec Norton?
Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
0
C'est pareil pour moi, moi je suis sous Windows Premium et ca marche pas !
0
Même chose !!! Activer le Routeur a suffit à régler ce problème, même s'il m'a fallu des heures pour trouver ! Merci au forum en tout cas !
0
Je veux me connecter a un wifi et ça rentre quand meme mais ça ecrit apres : illimité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux me connecter a un wifi et ça rentre quand meme mais ça ecrit apres : illimité
0
Je veux me connecter a un wifi et ça rentre quand meme mais ça ecrit apres : illimité
0