[Freebox] Accès Wifi limité ss Vista
Résolu/Fermé
rdd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
26 mai 2007 à 18:40
Michto - 15 avril 2016 à 00:49
Michto - 15 avril 2016 à 00:49
A voir également:
- [Freebox] Accès Wifi limité ss Vista
- Acces rapide - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
46 réponses
Salut a tous,
Après l'achat d'un portable Acer EMachine sous vista donc, j'ai un problème similaire.
J'ai réussi a me connecté en Wifi lorsque j'étais chez Neuf une fois puis j'ai de suite changé de FAI pour partir chez Free et là plus rien ne fonctionne. Je suis bien connecté mais j'ai une "connectivité limitée" et ce même connecté en Ethernet, rien ne marche! J'ai essayé déjà plusieurs manip' indiqué ci-dessus et passé plus de 30minutes avec la hotline, en vain... J'ai désactivé le pare-feu mais rien n'y fait. Peut-être y'a t-il un conflit avec Norton?
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
Après l'achat d'un portable Acer EMachine sous vista donc, j'ai un problème similaire.
J'ai réussi a me connecté en Wifi lorsque j'étais chez Neuf une fois puis j'ai de suite changé de FAI pour partir chez Free et là plus rien ne fonctionne. Je suis bien connecté mais j'ai une "connectivité limitée" et ce même connecté en Ethernet, rien ne marche! J'ai essayé déjà plusieurs manip' indiqué ci-dessus et passé plus de 30minutes avec la hotline, en vain... J'ai désactivé le pare-feu mais rien n'y fait. Peut-être y'a t-il un conflit avec Norton?
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
Même chose !!! Activer le Routeur a suffit à régler ce problème, même s'il m'a fallu des heures pour trouver ! Merci au forum en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question