Je cherche un jeu de mon enfance
thegoldenmix
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
thegoldenmix Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thegoldenmix Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un jeu au quel je jouais pendant mon enfance , c'est un jeu de plateforme dans lequel on incarnait une espèce de fantôme je pence , ça couleur étais marron . On jouait avec ce personnage nous étions dans un sous-terrain , ce personnage avait le pouvoir de bouger des trucs (je ne sais plus quoi) et devais récupérer les diamants (ou les éviter je ne sais plus) . Et il y avais plusieurs niveaux , je pence que le titre du jeu commençait par un G ou un D ou un M je ne sais vraiment plus , ça me ferais super plaisir d'y ré-jouer car ça fait passer le temps et c'est distrayant ! Merci d'avance.
Je cherche un jeu au quel je jouais pendant mon enfance , c'est un jeu de plateforme dans lequel on incarnait une espèce de fantôme je pence , ça couleur étais marron . On jouait avec ce personnage nous étions dans un sous-terrain , ce personnage avait le pouvoir de bouger des trucs (je ne sais plus quoi) et devais récupérer les diamants (ou les éviter je ne sais plus) . Et il y avais plusieurs niveaux , je pence que le titre du jeu commençait par un G ou un D ou un M je ne sais vraiment plus , ça me ferais super plaisir d'y ré-jouer car ça fait passer le temps et c'est distrayant ! Merci d'avance.
A voir également:
- Jeux de mon enfance
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
thegoldenmix
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Non , malheureusement , merci quand même de ta réponse rapide.
Sebbonard
Messages postés
455
Statut
Membre
171
Ca date de quelle période approximativement ?
thegoldenmix
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas j'y jouait vers 2005 / 2006