Booter depuis dvd
enkaraf
-
Sebbonard Messages postés 455 Statut Membre -
Sebbonard Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tres novice mais un peu acharné quoique découragé par tant de hargne de la part de "Fenetres"
sur mon dvd: lubuntu
dans mon bios j ai reussi a mettre en pole position ledit dvd-surbrillant- qui me dit "enter setup"
eh bien çà veut pas ! Windows 7 demarre toujours quoique je tapote comme touche...
je craaaaque........au secours !!! merci de m aider
je suis tres novice mais un peu acharné quoique découragé par tant de hargne de la part de "Fenetres"
sur mon dvd: lubuntu
dans mon bios j ai reussi a mettre en pole position ledit dvd-surbrillant- qui me dit "enter setup"
eh bien çà veut pas ! Windows 7 demarre toujours quoique je tapote comme touche...
je craaaaque........au secours !!! merci de m aider
A voir également:
- Booter depuis dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Ton ordinateur n'est peut-être pas paramétré pour démarrer sur le lecteur DVD.
Au lancement, essayer d'aller dans le setup (Bios) en enfonçant la touche CTRL (parfois F2, selon la machine, c'est souvent brièvement inscrit) durant le démarrage (lorsque l'écran est noir).
Une fois dans le Bios, il faut changer l'ordre de démarrage et mettre le lecteur CD en 1er (si ce n'est pas déjà fait).
En espérant t'avoir aidé
Bonne chance
Ton ordinateur n'est peut-être pas paramétré pour démarrer sur le lecteur DVD.
Au lancement, essayer d'aller dans le setup (Bios) en enfonçant la touche CTRL (parfois F2, selon la machine, c'est souvent brièvement inscrit) durant le démarrage (lorsque l'écran est noir).
Une fois dans le Bios, il faut changer l'ordre de démarrage et mettre le lecteur CD en 1er (si ce n'est pas déjà fait).
En espérant t'avoir aidé
Bonne chance