Fichier wave incomprehensible

Fermé
donriz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 26 mai 2007 à 17:01
donriz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 26 mai 2007 à 20:58
bonjour a tous!

je suis grave dans la m....j'ai recupere des fichiers wave de cours pour mes exams ( je travaille, je peux pas assister a tous les cours) le probleme: les cinq premieres minutes sont nikel et le reste est inaudible, comme en lecture accelérée..j'ai recupéré ces fichiers wave d'un dictaphone numerique...
j'ai essayé de basculer en mp3, rien ...en wma, rien ..et j'ai essaye de les lire sur Itunes, media player..rien...grrrr...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 20:48
Vu.
Ben je vois pas ce qu'on peut faire pour toi. C'est le dictaphone qui a du merder sur ce coup là.
Si tu dis que ça ressemble à de l'accéléré, on peut utiliser un logiciel pour réduire la cadence, mais bon... Reste à savoir si ce qui est enregistré en rapide correspond bien à du rapide ! Et aussi si le taux d'accéléré est le même pour la fin du fichier.
0
donriz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 20:58
salut!

Merci de m'avoir repondu aussi vite..J'ai essaye de reduire la vitesse de lecture mais j'arrive pas a trouver un logiciel assez puissant pour la reduire comme il faudrait..
car je sens bien que c'est jouable en reduisant la vitesse..mais en plus le son est entrecoupé...
j'ai essayé media player, live abledon, ..tout ceux que j'ai trouve sur le net...

si jamais tu vois qqch d'autres...??
est ce que je pourrais t'envoyer un bout du fichier pour que tu entendes??

merci
0