Suppression de fichier impossible

superyanno Messages postés 26 Statut Membre -  
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques années, on m'a prêté un ordinateur qui a arrêté de marcher il y a quelques mois, je l'ais rendu et en ais racheté un autre.
J'avais enregistré toute les données de cet ordinateur sur mon disque du rexterne (WD SmartWare).
Du coup, avec mon nouvel ordinateur j'ai récupéré les données dont j'avais besoin, et j'ai voulu supprimer le reste, n'ayant aucun intérêt à le garder puisque il s'agissait d'une version antérieure de Windows.
Mais le problème est que quand je fais supprimer, il me met ce message : "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action / Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateur"
Mais je ne peux pas avoir cette autorisation puisque la session "Administrateurs" n'existe pas sur mon nouvel ordi et n'est même plus présente sur l'ancien ordi puisqu'il à été formaté !!!!!!

Du coup j'aurais aimé savoir comment fair epour faire disparaitre ce dossier qui encombre mon DD de 10 GO.

En espérant que vous pourrez m'aider !

Yannick
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 806 Statut Membre 141

faut faire clic droit sur le dossier > propriété > sécuriyer > cliquer sur continuer > ou il y a marqué nom des groupes d'utilisateurs cliquer sur modifier > dans la section utilisateur cocher toute la colone autoriser si possible et faire pareil pour la section administrateur et rééssaye.
0