Freez et lag sur un bon ordi

Zarokc Messages postés 24 Statut Membre -  
Zarokc Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai des problème de freez et de lag.

Freez: Il arrive généralement lors du démarrage de mon ordi après 2-3 min ,premièrement le bureau se freez (ou autre programmes en cours) il m'est alors impossible d'ouvrir,fermer quoi que ça sois. Puis environs 15 seconde après ma souris freez à son tour. Le tout dure 1~2 min.

"Lag": Il arrive aléatoirement souvent après avoir quitter un jeu . Mon ordi ne lag que dans un quart de mon écran (partie en haut à gauche) quand je dit lag c'est comme si un carré était dessiner ,j'arrive même avoir les contour du bug! Il est fixer quand je redémarre mais reprend encore si je quitte un jeux ou lance plusieurs jeux en même temps.

carte graphique: GTX geforce 550 TI

Je met a jour mes driveur à l'instant que je vois qu'il y en as des nouveaux ce n'est donc pas ça

help et Merci d'avance :X
A voir également:

6 réponses

BloodyAngel Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403
 
Hello :)

après quelques recherches, je suis tombé sur cette page (en anglais) : https://us.forums.blizzard.com/en/d3/

Quelqu'un a eu le même problème que toi +/- et c'est dû aux derniers drivers nvidia. La personne a résolu son problème en installant des drivers plus anciens qui n'avaient pas ce problème.
Son conseil est d'aller sur https://www.geforce.com/drivers/beta-legacy et d'installer les drivers de la série 290 (ou inférieur).

Tiens-nous au courant ;)
0
Zarokc Messages postés 24 Statut Membre
 
ok, merci je test ça ! =]
0
Zarokc Messages postés 24 Statut Membre
 
je suis entrain de dl le pilote mais ça me parais étrange sachant qu'il on en sortie une centaine (mise a jour) depuis la version que tu ma indiquer "Version:280.26 Date de sortie:11 Aug 2011"

sur le site que tu m'as il y a marquer :270.61 is stable for pretty much everyone.
296.10 runs at a decent stable framerate

or je tourne a 200 fps dans pratiquement tous les jeux pousser a fond ! mais quand je les quitte j'ai une partie de mon écran qui lag :X
0
Zarokc Messages postés 24 Statut Membre
 
Après installation toujours les mêmes bug :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zarokc Messages postés 24 Statut Membre
 
Ah et les version tellement pas à jours qu'elles font crach ^.^ [j'ai eu une erreur de pillote dans le journal windows] donc je remet mon pilote à jour
0
Zarokc Messages postés 24 Statut Membre
 
probleme toujours non résolut
0