[HELP]PC ne démare pas après montage
Aphew
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aphew Messages postés 4 Statut Membre -
Aphew Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de monter mon premier PC, après 3 bonne heures de galère et de lecture j'ai réussi. Le seul problème c'est que lorsque que J'allume le PC rien n'apparait a l'ecran. Lorsque je l'allume les ventilateurs demarrent, les disques tourne les leds de la carte mère s'allument, mais rien a l'ecran. J'ai essayé avec et sans carte graphique toujours avec les profs HDMI( ce sont les seul que je puissent utiliser). D'après le manuel de la carte mère la couleurs affichée par la led de la carte mère indique que le PC boot sur le BIOS ...
Voici ma config
Carte mère MSI z97 gaming 7
Processeur Intel i7 4770k
Carte graphique Saphire 290x Tri OC
Ssd sandisk 64go
Hdd western digital 2to + un autre de 500go
RAM 1barette Kingston red Fury 8go
Alimentation Akasa Venom power 750w
Boitier coller master n400
Quel qu'un aurait une idée sur ce qui ne fonctionne pas ??
Je vien de monter mon premier PC, après 3 bonne heures de galère et de lecture j'ai réussi. Le seul problème c'est que lorsque que J'allume le PC rien n'apparait a l'ecran. Lorsque je l'allume les ventilateurs demarrent, les disques tourne les leds de la carte mère s'allument, mais rien a l'ecran. J'ai essayé avec et sans carte graphique toujours avec les profs HDMI( ce sont les seul que je puissent utiliser). D'après le manuel de la carte mère la couleurs affichée par la led de la carte mère indique que le PC boot sur le BIOS ...
Voici ma config
Carte mère MSI z97 gaming 7
Processeur Intel i7 4770k
Carte graphique Saphire 290x Tri OC
Ssd sandisk 64go
Hdd western digital 2to + un autre de 500go
RAM 1barette Kingston red Fury 8go
Alimentation Akasa Venom power 750w
Boitier coller master n400
Quel qu'un aurait une idée sur ce qui ne fonctionne pas ??
A voir également:
- [HELP]PC ne démare pas après montage
- Montage video windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
essais le cable hdmi sur le port hdmi de la cm, parfois sa arrive que la cm n'utilise pas la cg automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question