Second disque dur

vifou32 -  
Vifou32 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un second disque dur de 1To pour avoir plus de stockage sur mon PC. Le problème est qu'après avoir tout branché (SATA et alim), j'allume mon pc et un petit bip sonne, puis écran noir avec écrit "1720 SMART Hard drive detects imminent failure......".
J'aimerai donc savoir quoi faire. Option de lancement, problème de disque dur .. Je ne sais pas, j'ai besoin d'aide ! Quand je débranché le nouveau DD, pas de problème, tout redémarre normalement. S'il vous plait, help !

Vifou32

A voir également:

4 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Salut,

S'agit-il d'un disque dur neuf ? Vraiment neuf je veux dire, pas seulement un occasion avec formatage bas-niveau.
0
Vifou32 Messages postés 20 Statut Membre

Tout d'abord, merci pour l'aide.

Voilà le lien :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10056043.html

Je pense qu'il est neuf de chez neuf.
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Le disque semble avoir un sérieux problème physique, qui est rapporté par S.M.A.R.T.

Vu qu'il est neuf et sous garantie, vaut mieux demander un échange auprès du revendeur.
0

Ok ok, plus qu'à tout renvoyer.. Merci pour l'aide. Pour topachat ça marche comment ? J'ai trouvé pour le renvoyer si il ne m'allait pas, ou si je ne le voulais plus. Mais pour un problème comme le mien, je sais pas trop quoi faire.
0

https://www.topachat.com/pages/assistance/#tbinfclt

Contacter directement le SAV, parle de ton problème et normalement ils vont eux même te proposer un avoir, remboursement ou échange en fonction de leur politique.
0

Merci bien, je vais faire ça alors. Vendre des disques morts, le top.
0