Quel pc portable choisir ?
filo1731
Messages postés
128
Statut
Membre
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que vous me conseillez svp, je souhaite acheter un Pc Portable mais je ne sais pas lequel choisir, voilà je suis photographe/cameraman et je travaille beaucoup sur des logiciel comme Photoshop, Sony Vegas, Affter effect, etc j'aime aussi jouer à des jeux de temps en temps. Je voudrais un pc très puissant pour cela, pour avoir des rendu très rapide aussi et également pour le futur.
J'avais eu un coup de coeur pour un Alienware mais bon 2000€ c'est pas donné a tous le monde.
J'espère avoir vos réponses
merci,
je voudrais que vous me conseillez svp, je souhaite acheter un Pc Portable mais je ne sais pas lequel choisir, voilà je suis photographe/cameraman et je travaille beaucoup sur des logiciel comme Photoshop, Sony Vegas, Affter effect, etc j'aime aussi jouer à des jeux de temps en temps. Je voudrais un pc très puissant pour cela, pour avoir des rendu très rapide aussi et également pour le futur.
J'avais eu un coup de coeur pour un Alienware mais bon 2000€ c'est pas donné a tous le monde.
J'espère avoir vos réponses
merci,
A voir également:
- Quel pc portable choisir ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Les PC les plus puissant sont les ASUS republic of gamer, tu peut en trouvé un aussi bien qu'un alienware pour 1500 euros
Bonjour,
Oui comme le dit R0bb , les ASUS son vraiment bien .
Et pas besoin de 2000 € pour avoir une bonne machine .
Il y a ça pour 1 300 € ASUS G750JS-T4102H
Intel Core i7-4700HQ 8 Go 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 870M qui te sera très pratique , aussi bine niveau travail que jeu .
@+
Oui comme le dit R0bb , les ASUS son vraiment bien .
Et pas besoin de 2000 € pour avoir une bonne machine .
Il y a ça pour 1 300 € ASUS G750JS-T4102H
Intel Core i7-4700HQ 8 Go 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 870M qui te sera très pratique , aussi bine niveau travail que jeu .
@+
Sinon tu as les MSI
MSI GT70 2OD-820FR "Dragon Edition 2"
Intel Core i7-4700MQ 8 Go 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 780M 1 400 € si tu fais du gros jeux , tu as pas plus gros niveau carte graphique
et si le style ne te plait pas non plus , il y a celui la MSI GS70 2PE-017FR Stealth Pro
Intel Core i7-4700HQ 8 Go SSD 128 Go + HDD 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 870M 1 500 € lui sera plus rapide pour le travail sur montage vidéo/photo du fait de son SSD .
MSI GT70 2OD-820FR "Dragon Edition 2"
Intel Core i7-4700MQ 8 Go 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 780M 1 400 € si tu fais du gros jeux , tu as pas plus gros niveau carte graphique
et si le style ne te plait pas non plus , il y a celui la MSI GS70 2PE-017FR Stealth Pro
Intel Core i7-4700HQ 8 Go SSD 128 Go + HDD 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 870M 1 500 € lui sera plus rapide pour le travail sur montage vidéo/photo du fait de son SSD .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirai plutôt les MSI personnellement.
Que ce soit l'un ou l'autre , il peut y avoir une carte graphique de 780m ou 880m , processeur i7 4700MQ ect ect ......... Donc pareil .
C'est plus une histoire de gout ensuite .
Conclusion :
ASUS +1
MSI +1
Balle au centre .
Regarde ça au même prix :
https://www.materiel.net/#nav-asus
https://www.materiel.net/produit/201405050022.html
Les cartes graphiques sont vites comparées :)