Problème pour copier une vidéo maison sur un dvd
valalex87
Messages postés
34
Statut
Membre
-
valalex87 Messages postés 34 Statut Membre -
valalex87 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier une vidéo maison avec un format mp4 sur un dvd+r, j'ai un message de windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et qui me demande qu'est ce que je veux faire ? j'ai essayé plusieurs choses mais sans succès même message d'erreur à chaque fois. Pour info, j'ai fait le même type de vidéos il y à environ 2 semaines avec le même format et j'ai réussi à les graver sur les mêmes dvd sans aucun problème, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup, Valérie.
Je n'arrive pas à copier une vidéo maison avec un format mp4 sur un dvd+r, j'ai un message de windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et qui me demande qu'est ce que je veux faire ? j'ai essayé plusieurs choses mais sans succès même message d'erreur à chaque fois. Pour info, j'ai fait le même type de vidéos il y à environ 2 semaines avec le même format et j'ai réussi à les graver sur les mêmes dvd sans aucun problème, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup, Valérie.
A voir également:
- Problème pour copier une vidéo maison sur un dvd
- Google maps localisation maison - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
15 réponses
Il est possible que suite à ce problème, le dvd est hs.
Il faudrait essayer avec un DVD RW, effaçable et réinscriptible, au moins il n'irait pas à la poubelle.
Il faudrait essayer avec un DVD RW, effaçable et réinscriptible, au moins il n'irait pas à la poubelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais le soucis c'est que je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire, je dois rentrer le nom de la vidéo ? et en deuxième qu'est ce que dossier VIDEO_TS ? merci