Problème pour copier une vidéo maison sur un dvd
valalex87
Messages postés
34
Statut
Membre
-
valalex87 Messages postés 34 Statut Membre -
valalex87 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier une vidéo maison avec un format mp4 sur un dvd+r, j'ai un message de windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et qui me demande qu'est ce que je veux faire ? j'ai essayé plusieurs choses mais sans succès même message d'erreur à chaque fois. Pour info, j'ai fait le même type de vidéos il y à environ 2 semaines avec le même format et j'ai réussi à les graver sur les mêmes dvd sans aucun problème, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup, Valérie.
Je n'arrive pas à copier une vidéo maison avec un format mp4 sur un dvd+r, j'ai un message de windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et qui me demande qu'est ce que je veux faire ? j'ai essayé plusieurs choses mais sans succès même message d'erreur à chaque fois. Pour info, j'ai fait le même type de vidéos il y à environ 2 semaines avec le même format et j'ai réussi à les graver sur les mêmes dvd sans aucun problème, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup, Valérie.
A voir également:
- Problème pour copier une vidéo maison sur un dvd
- Google maps localisation maison - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
15 réponses
Il est possible que suite à ce problème, le dvd est hs.
Il faudrait essayer avec un DVD RW, effaçable et réinscriptible, au moins il n'irait pas à la poubelle.
Il faudrait essayer avec un DVD RW, effaçable et réinscriptible, au moins il n'irait pas à la poubelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais le soucis c'est que je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire, je dois rentrer le nom de la vidéo ? et en deuxième qu'est ce que dossier VIDEO_TS ? merci
Choisis graver en données.
Ensuite si tu veux lire ce dvd sur un lecteur de salon, il faut avant la gravure t'assurer qu'il lit les MP4, sinon, il faut le convertir au format qui sera reconnu avec FORMAT FACTORY.
Ensuite si tu veux lire ce dvd sur un lecteur de salon, il faut avant la gravure t'assurer qu'il lit les MP4, sinon, il faut le convertir au format qui sera reconnu avec FORMAT FACTORY.