[port usb??]Lecteur L: disparur+code 10 erreu
Sophie57
-
sophie57 -
sophie57 -
Bonjour a tous,alors voila,figurez vous qu'hier j'ai acheter un appareil photo numerik,je l'ai installé ect... puis j'ai pris des photos avec et les ais transferer sur l'ordinateur (la lettre de disque amovible etait des lors (L:)) tout fonctionner impec';Mais aujourd'hui j'allume mon ordi trankil et la le lecteur de disque amovible (L:) a disparus donc je ne peux plus acceder a l'appareil,de plus dans le gestionnaire de peripherique un rond jaune avec un point d'interrogation noir apparait a coté du peripherique de stockage de masse usb (l'appareil) et il ya un message d'erreur:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)";j'ai fait une restauration systeme sans succes et j'ai essayer de tout reinstaller sans succes non plus alors si vous auriez une solution a mon probleme,ce serait plus que sympa :)
p:s:Mon appareil photo est un VD Tech et pour l'ordi:Windows xp pro service pack 2,AMD Sempron processor 3000+ 1,81GHz,448Mo de Ram.
p:s:Mon appareil photo est un VD Tech et pour l'ordi:Windows xp pro service pack 2,AMD Sempron processor 3000+ 1,81GHz,448Mo de Ram.
A voir également:
- [port usb??]Lecteur L: disparur+code 10 erreu
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour je pense que tu n as pas assez de ram voici te reponse
Résolution recommandée
Si le pilote est endommagé, désinstallez-le, puis recherchez du nouveau matériel pour réinstaller le pilote. Pour rechercher du nouveau matériel, cliquez sur le menu Action dans le Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel.
Si l'ordinateur ne possède pas suffisamment de mémoire pour exécuter le périphérique, vous pouvez fermer certaines applications pour que la mémoire soit disponible. Pour vérifier la mémoire et les ressources système, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, cliquez sur Propriétés, sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres dans le champ Performance.
Vous devrez peut-être installer de la mémoire vive supplémentaire (RAM). Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
Retour au début
Code 10
Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Résolution recommandée
Si le pilote est endommagé, désinstallez-le, puis recherchez du nouveau matériel pour réinstaller le pilote. Pour rechercher du nouveau matériel, cliquez sur le menu Action dans le Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel.
Si l'ordinateur ne possède pas suffisamment de mémoire pour exécuter le périphérique, vous pouvez fermer certaines applications pour que la mémoire soit disponible. Pour vérifier la mémoire et les ressources système, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, cliquez sur Propriétés, sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres dans le champ Performance.
Vous devrez peut-être installer de la mémoire vive supplémentaire (RAM). Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
Retour au début
Code 10
Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Bonjour et merci de m'avoir repondu,j'ai essayer ce que vous m'avez proposé mais sans succes,je n'ais pas encore ajouter de RAM mais je me demande pourquoi devris je en ajouter puisqua hier ca fonctionner impec? :)
Re de toutes facons avec 448 de ram tu ne vas pas aller loin.Ton pc est un fixe ou un portable?Si c est un fixe tu peux essayer ca :https://www.ldlc.com/
Re c estsimple a faire mais si ti n es pas sure de toi tu vas chez un assembleur il te le fera et sera capable de determiner quel ram et surtout ce que ta carte mere peut supporte.Je pense que tu pourra rajouter 1 giga au minimum.
j'ai était essayer chez un ami qui a beaucoup plus de memoire que moi (768) et le probleme est toujours le meme :| n'auriez vous pas d'autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question