Appeler un telephone via internet avec un pc

Fermé
Baltazar -  
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Salut a toutes et a tous,

Existe t'il un logiciel (gratuit si possible), pour appeler un telephone fixe ou portable à partir de mon pc sur internet (via ma connection ADSL) ?

Merci d'avance ...
A voir également:

9 réponses

aasdabakh

Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour telephoner depuis mon PC partout dans le monde,via mon fournisseur local.
Merci d'avance.
87
Baltazar

Le tout gratuitement biensur ... j'en demande peut etre beaucoup ...

A vous ...
44
betsoooo

il est possible de telefonner gratuitement au etas unis de n importe ou? gratuitement pourrait tu me donner + de precision? stp (at-t sprint pcs....?)merci
20
lof. Messages postés 689 Statut Membre 44

C'est possible de téléphoner gratuitement mais aux Etats Unis car la boucle local est gratuite ...
En france, il faut payé (la communication local bien sur)
Bon il y a quelques années de celà....

Si je dis une c***ie ben dites le moi
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baltazar

Merci Claude, tu as brisé mes rèves mais merci quand meme ... lol
13
Cire

Bien oui, s'il existe un moyen via internet pour appeler au USA c'est surement possible au Canada aussi, mais comment?

Merci
10
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

10
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir Baltazar.
Il est permis de réver et tant qu'à réver autant réver grand LOL
Il existe des moyens de communications entre portable et pc. Tu peux échanger des mails si tu as un portable WAP à 450 euro.
Avec un portable(téléphone) normal tu peux envoyer des SMS depuis ton pc. Quant aux communications téléphoniques ne te fais pas d'illusions il faudra toujours que quelqu'un les paie.
Va sur le site de france telecom ou fais une recherche sur google.

Claude
9
NADA

bonjour,
j ai le plus grand plaisir de vous anoncez que je suis tres interesee a m inscrire dans votre programme;
2