Fichier access disparu depuis rocket dock
tclock
-
drdock -
drdock -
BONJOUR tous le monde
j'ai installé rocket dock depuis 3 semaines , et voila que samedi j'ai rajouté quelques fichiers que j'avais sur le bureau,dont un fichier client access
et quand j'ai voulu l'ouvrir depuis rocket il me signifie qu'il manque le raccourci du bureau pour l'ouvrir :hurle: , donc je prend le fichier et le remet sur le bureau et la voila qu'il disparait??comme s'il etait effacé et la j'ai tout essayé
impossible de le retrouver
Auriez vous une astuce pour le retrouver car je suis dans la mouise en plus ma femme ce sert de ce fichier pour la clientelle
merci d'avance pour les soluces ,j'espere que vous en aurais!!!
A+ ciao
j'ai installé rocket dock depuis 3 semaines , et voila que samedi j'ai rajouté quelques fichiers que j'avais sur le bureau,dont un fichier client access
et quand j'ai voulu l'ouvrir depuis rocket il me signifie qu'il manque le raccourci du bureau pour l'ouvrir :hurle: , donc je prend le fichier et le remet sur le bureau et la voila qu'il disparait??comme s'il etait effacé et la j'ai tout essayé
impossible de le retrouver
Auriez vous une astuce pour le retrouver car je suis dans la mouise en plus ma femme ce sert de ce fichier pour la clientelle
merci d'avance pour les soluces ,j'espere que vous en aurais!!!
A+ ciao
A voir également:
- Fichier access disparu depuis rocket dock
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bah au pire fait une restauration du systéme:
Menu démarrer
Programmes