Problème liaison souris usb
Kytzuro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Logitech M345 elle "ne fonctionne plus". Je m'explique, quand je met la souris en ON elle s'allume en vert mais quand je branche le récepteur sur l'ordinateur rien ce passe... même pas une recherche du périphérique ou même de son comme quoi j'ai bien branché quelque chose...
Je précise qu'il y a u un formatage mais je doute qu'il y ai un soucis avec ça... plutôt un drivers ? J'utilise actuellement une veille souris sans fil en attendant.
Merci de votre aide, cordialement.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Logitech M345 elle "ne fonctionne plus". Je m'explique, quand je met la souris en ON elle s'allume en vert mais quand je branche le récepteur sur l'ordinateur rien ce passe... même pas une recherche du périphérique ou même de son comme quoi j'ai bien branché quelque chose...
Je précise qu'il y a u un formatage mais je doute qu'il y ai un soucis avec ça... plutôt un drivers ? J'utilise actuellement une veille souris sans fil en attendant.
Merci de votre aide, cordialement.
A voir également:
- Problème liaison souris usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Merci de ton aide.
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/39469/section/troubleshoot/crid/398/lt_product_id/9182/tabs/1,3,2,5/cl/ch,fr
Je ne sais pas si sa peut aider mais on sait jamais.
Mais ça aurais pu être ça...