Quelques questions.
Résolu
Simoran
Messages postés
739
Statut
Membre
-
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -
Bonjour j'ai deux trois questions :
-Quand j'eteind mon ordi les lumière de ma souris et une led reste allumé pourquoi?
-A quoi sert la pile sur la carte mère?
-A quoi sert le cavalier de la carte mère?
Cordialement,
windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de ram / Sapphire Radeon HD 7850 2 Go / FSP (Fortron) RAIDER S750 750W 80PLUS Silver / ASUS M5A97 R2.0
-Quand j'eteind mon ordi les lumière de ma souris et une led reste allumé pourquoi?
Cordialement,
windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de ram / Sapphire Radeon HD 7850 2 Go / FSP (Fortron) RAIDER S750 750W 80PLUS Silver / ASUS M5A97 R2.0
3 réponses
Bonjour,
Pour la sourie, il s'agit d'une sourie USB ou PS2? Pour moi c'est juste le port qui continue d'alimenter la sourie. Rien d'alarmant.
Pour la pile, elle permet de préserver la configuration du BIOS (d'ailleurs c'est pour ça qu'un PC dont la pile du BIOS est HS va avoir des problèmes d'horloge interne).
Le cavalier c'est presque la même fonction. Pour ne pas paraphraser:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavalier_%28%C3%A9lectronique%29
Pour la sourie, il s'agit d'une sourie USB ou PS2? Pour moi c'est juste le port qui continue d'alimenter la sourie. Rien d'alarmant.
Pour la pile, elle permet de préserver la configuration du BIOS (d'ailleurs c'est pour ça qu'un PC dont la pile du BIOS est HS va avoir des problèmes d'horloge interne).
Le cavalier c'est presque la même fonction. Pour ne pas paraphraser:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavalier_%28%C3%A9lectronique%29
Salut,
Les ports USB restent alimentés.
Conserver l'heure et les réglages du bios.
Peut être pour faire un clear_cmos (Effacer les réglages du bios)
Les ports USB restent alimentés.
Conserver l'heure et les réglages du bios.
Peut être pour faire un clear_cmos (Effacer les réglages du bios)