Problème office

dobby92 Messages postés 7 Statut Membre -  
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC de 2 ou 3 ans qui a récemment été réparé pour un problème de disque dur. Durant les réparations mon pack office qui était déjà pré installé lors de l'achat de mon ordinateur (je n'ai donc pas de CD) a dut être réinitialisé comme tout mes programmes afin de réparer mon ordinateur. J'ai récupéré mon ordinateur fonctionnent nickel. Mais depuis quelques temps lorsque j'ouvre un document ou un programme office s'affiche un message me disant que ma clé produit va bientôt expirer et me proposant de modifier cette clé. Quand je clique sur modifier la clé s'affiche alors ce message: the setup controller has encountered a problem during install.please review the log files for further information on the error.
Impossible donc de modifier la clé (un numéro de clé figure sous mon ordinateur mais lorsque je le tape on me dit qu'il est incorrect).
Pouvez m'aider au plus vite.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Fchaps Messages postés 127 Statut Membre 16

Bonsoir,

Le plus simple si vous avez une clé c'est de desinstaller office et de le réinstaller.
0
dobby92 Messages postés 7 Statut Membre

Il faut donc que je desinstalle word, PowerPoint, excel... ? Mais si je les desinstalle et que ma clé ne fonctionne toujours pas comment puis je les récupérer ?
0
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 493

0
dobby92 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai désinstallé office mais impossible de le remettre maintenant ! il me dit que ma clé produit n'est pas valable ! Que faire ? Toutes mes fiches et mes cours pour le bac sont sur cet ordinateur ! help s'il vous plait !
0
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 493

Quelle version d'office as-tu ?

Sinon tu as la possibilité d'installer des logiciels gratuits tels que

http://www.openoffice.org/fr/

ou

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/#download_script

pour avoir accès à tes fiches en attendant.

cordialement
0
dobby92 Messages postés 7 Statut Membre > PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Office 2010
0