Baisse de FPS après quelques minutes de jeu.
Houbiffi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Houbiffi Messages postés 11 Statut Membre -
Houbiffi Messages postés 11 Statut Membre -
Saloud tout l'monde!
Voilà mon problème: Je viens de réinstaller Far Cry 3, après des heures de galère avec des soucis dll, etc... Et donc quand j'y joue, pendant 10 à 30 minutes quand j'ai de la chance, je tourne à 30 FPS, puis ça baisse à une moyenne de 17 FPS avec des ralentissements bref disons toutes les 3 secondes (sans exagération). J'ai donc tenté de contrer ce genre de problèmes avec des trucs du genre Game Booster, Raptr, en fermant tous les programmes les plus voraces en RAM/CPU mais rien à faire, toujours exactement la même chose. Je redémarre et hop ça repart. J'ai essayé de jouer à LoL, à Ghost Recon Phantoms, mais c'est le même problème. Et quand je redémarre un jeu ou j'en change, la baisse de FPS reste.
j'ai vu plusieurs solutions qui parlaient de surchauffe, mais c'est très étrange chez moi car avant d'installer toutes sortes d'outils de température etc... J'ai tenté 2-3 trucs notamment quand je ferme ma session puis la rouvre la baisse d'FPS n'est plus là (mais reviens quand même). La température a donc peu de chances d'être impliquée à mon avis, même si cela m'est arrivé l'année dernière avec les hausses de températures générales et tout.
J'attends donc vos solutions, et je n'omet pas la solution de la température.
-Config
Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1
AMD Phenom X4 9550 Cadencé à 2.20 GHz
Carte mère qui sort de nul part, sans nom...
4 Go de mémoire totale de type DDR2
AMD Radeon HD 6570
Disque dur HUA72101 0KLA330 SCSI Disk Device de 931.51 Go
Ecran LG W1946
Merci d'avance !
Voilà mon problème: Je viens de réinstaller Far Cry 3, après des heures de galère avec des soucis dll, etc... Et donc quand j'y joue, pendant 10 à 30 minutes quand j'ai de la chance, je tourne à 30 FPS, puis ça baisse à une moyenne de 17 FPS avec des ralentissements bref disons toutes les 3 secondes (sans exagération). J'ai donc tenté de contrer ce genre de problèmes avec des trucs du genre Game Booster, Raptr, en fermant tous les programmes les plus voraces en RAM/CPU mais rien à faire, toujours exactement la même chose. Je redémarre et hop ça repart. J'ai essayé de jouer à LoL, à Ghost Recon Phantoms, mais c'est le même problème. Et quand je redémarre un jeu ou j'en change, la baisse de FPS reste.
j'ai vu plusieurs solutions qui parlaient de surchauffe, mais c'est très étrange chez moi car avant d'installer toutes sortes d'outils de température etc... J'ai tenté 2-3 trucs notamment quand je ferme ma session puis la rouvre la baisse d'FPS n'est plus là (mais reviens quand même). La température a donc peu de chances d'être impliquée à mon avis, même si cela m'est arrivé l'année dernière avec les hausses de températures générales et tout.
J'attends donc vos solutions, et je n'omet pas la solution de la température.
-Config
Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1
AMD Phenom X4 9550 Cadencé à 2.20 GHz
Carte mère qui sort de nul part, sans nom...
4 Go de mémoire totale de type DDR2
AMD Radeon HD 6570
Disque dur HUA72101 0KLA330 SCSI Disk Device de 931.51 Go
Ecran LG W1946
Merci d'avance !
A voir également:
- Baisse de FPS après quelques minutes de jeu.
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu de java - Télécharger - Jeux vidéo