Où acheter un mac

lucadrien -  
ptprince Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour
où me recommanderiez vous d'acheter un imac à Paris, pour le prix et la qualité du service ?
lucadrien
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
jte conseille d'aller acheté ton mac a la fnac, las bas il ne sont ni moins chere ni plus chere mais le sav et fiable et rapide.
bon achat
a+
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dans un apple center qui reception les sav mac de la fnac, les apple center sont des revendeur agréer apple et sont aussi sav agréer, donc il peuvent te conseiller
0
ptprince Messages postés 33 Statut Membre 8

confirmation pour les apples centers, ils reçoivent les apples de la fnac pour le sav, et si ton ordi ne vient pas de leur boutique, tu risques de faire la queue pour ton sav, quoi qu'en dise la fnac..clairement les techniciens des applecenter s'occupent en premier de leur clients. En plus tu risques d'avoir du mal à avoir les infos pour les manips ou astuces à moins de tomber sur un vendeur fnac vraiment doué et accroc à mac, j'ai acheté un mac dans un applecenter sur Bordeaux, j'ai eu l'ensemble des réglages entièrement réalisés (internet, réglages imprimante, mise en place de word ou excel) pour pas un sou.. ok j'avais tout acheté chez eux, mais je ne pense pas que la fnac t'accompagne comme ça.. en plus il n'y avait aucune différence de prix.. donc..
non, non, je n'ai pas d'actions chez apple.. j'y songe :-)
ps pour enfoncer le clou si nécessaire, j'ai même eu une assistance par tél pour des mises à jour automatiques.. essaye le n° en 08 de la fnac pour voir §-0
0