Polytech Nantes vs ENSSAT

Falyen - 11 juin 2014 à 18:53
MG44a Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 08:21
Bonjour,

Je suis en deuxième année de DUT informatique à Lannion, et j'aurais aimé avoir des conseils concernant l'ENSSAT (Lannion) et Polytech Nantes, au niveau de leur spécialité "informatique".

Quelle est la meilleure école selon vous dans ce domaine ? Et quels sont les principales différences ? Les salaires à la sortie sont les mêmes ?

Je suis déjà pris à l'ENSSAT et on m'a dit que j'avais de grande chance de pouvoir rejoindre Polytech Nantes aussi, mais je n'arrives pas à me décider dans quelle école aller (d'où mes questions :P)

Je sais que l'ENSSAT est devenue récemment associée à l'institut Mines-Télécoms, ce qui est plutôt un bon point mais le fait que l'école soit situé à Lannion me fait un peu ch***, et l'école de Nantes appartient au réseau Polytech ce qui est bien aussi, donc ca m'avance pas plus que ca :/

Merci d'avance :)

6 réponses

unknown44 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 12
Modifié par unknown44 le 12/06/2014 à 21:25
Les Polytech ne valent vraiment pas le coup. Celà dit, celle de Nantes est la plus potable.
Sur L'Etudiant il existe un outil de comparaison qui pourrait t'aider : https://www.letudiant.fr/palmares/comparaison/palmares-des-ecoles-d-ingenieurs/comparaison.html
0