Avis config Pc Gamer ^^

MICK5 Messages postés 180 Statut Membre -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Salut j'écris ce topic aujourd'hui pour vous montrez ma configuration de mon futur pc gamer et pour que vous me donniez votre avis et vos conseils !
Pour voir ma config de ma future base cliquez sur ce lien :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MnfQ2CbTh%2BB2X9v%2FJXEeiuecttV0f40BKROS3lIfV5k%3D

Faites péter les comms ^^
A voir également:

5 réponses

Morenix Messages postés 13 Statut Membre

Salut MICK5,
bah écoute oui c'est pas mal, j'ai a peu prés la même config que toi, a pars que j'ai un i7 3,9gHz et 12Go de Ram et tout tourne très bien, perso j'ai opté pour une carte Nvidia plutôt que MSI mais c'est un choix perso ^^
juste une toute petite chose, a ta place je prendrais un disque dur 1To Parce que 500Go ça va très très vite a remplir ^^
voila, bonne soiré a toi !
0
MICK5 Messages postés 180 Statut Membre 14

Salut ! Oui mais enfete un informaticien ma conseilleir de mettre plutot un dd de 500 aulieu de 1 to car il y a des chance qu'il grille !
Sinon merci et esque tu pense que je pourrai faire tourner bf4 en high et the forest en ultra ?
0
Nakat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il a des chances de griller parce qu'il fait 1 Tera et pas 500 Giga ?
Hahahah, n'importe quoi....
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Nvidia fait les GPU qui sont embarqués dans les cartes de constructeurs msi etc.
Sinon prends un disque dur 1To, aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Quel est ton budget max ?
Pour le prix actuel il est possible de faire bien plus équilibré.
Si ta config se destine à des jeux récent et au futur, ça ne suffira pas.

Moins de 700€ tu peux profiter de mieux pour jouer:

Pour l'exemple :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xy5h5Wjb2cHDmLrPY5QERA7sFZ7KN%2BgHK5UAUP9aQnk%3D

Tu comptes acheter quand aussi ?
Car les prix varient souvent dans l'informatique, ça sert à rien de prévoir aujourd'hui la config que tu achèteras dans 3 mois.
0

Je shouaite l'acheter assez tot , dans le mois qui viens ! Sinon j'ai pas pue faire moins bas question config ! Je vais voir ton lien
0

Salut j'ai regarder ta config ! Mais deja le prix eqt cher et depasse du budget , il n'y a ni ventilo , ni montage , ni frais de port
0

C'est faisable un peu mieux pour le prix, mais les soldes approchent, à la fin du moins ça sera le bon moment pour profiter d'une meilleure config.

Exemple :
FX-4350 / ou I5 (Haswell)
2x4 Go ram 12800 1600mhz
gtx 760
Avec un boîtier un peu plus performant que ton premier choix.
Car actuellement, i5+650 tu n'iras pas loin.
0